Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
yanis941996
Niveau 9
16 janvier 2012 à 18:20:21

finalement je récupéré plus de num avec mon plâtre ce week et aujourd'hui que tout le mois de décembre

X-Residenteur-X
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:39:23

Tes rédactions sont pas mal DarkBoydu2b.

En revanche Yanis fait vraiment gaffe à l'écriture car ça fait vraiment torchon. Et puis le prend pas mal mais je te dis les choses en face, tu fais un peu kikoolol. :hap:

Cris57
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:32:39

:salut: les gars ! Désolé pour aujourd'hui je suis vraiment débordé :hum: je vais tout de même préparer une petite suite avant le deuxième match amical demain contre la Juve :bave:

Dark :d) désolé de te répondre seulement maintenant. Encore un super pavé :bave: j'adhère beaucoup :coeur: Merci et continu comme ça, je double ton salaire :noel:

racer56620
Niveau 8
16 janvier 2012 à 20:35:08

Bah oui on veut la suite :noel: :bave:

j'suis sur que ta dut temps :hap:

Cris57
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:37:08

je suis en train :p)

DarkBoydu2b
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:47:20

Cris :d) En train :question: Pourquoi tu prends pas le TGV ? :(

:hap:

:dehors:

DarkBoydu2b
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:54:30

Sinon merci Cris et Residenteur (appelles moi Dark :ok: ) Cris si tu pouvais décrire un peu plus les phases de jeu, comme les occasions qu'il y a, d'où elle parte, même les phases de passes ça m'intéresse parce que je compile tout ça pour faire mon article, là malheureusement c'était un peu court mais je te pardonne parce que c'était bien écrit :hap:
:coeur;

DarkBoydu2b
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:54:58

Bigre ais-je fail ? :hap:

:coeur: *

Cris57
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:59:54

Dark :d) c'était creux ta blague :rire: ok pas de soucis je vais décrire un peu plus :) Mais tu es un très bon journaliste, j'aime beaucoup comment tu écris :p) continu comme cela mon pote !

:d) :pacd: Un autre monde m’attend :pacg: :g)

:globe: L’Après match, Valenciennes-Everton 1-2 :globe:

Comme la plus part des journaux l’ont affirmés, malgré la défaite il y a tout de même du positif ce soir dans ce match. Nous avons réussi à tenir tête à une belle équipe qui évolue en Angleterre. Toute l’équipe à montrée de belles choses ce soir et l’entraineur n’est pas totalement déçu. Je suis assez satisfait de mon match. J’ai eu un peu de mal à démarrer, puis ensuite j’ai réussi à m’imposer au sein de l’équipe.
Après le match nous sommes rentrés en bus au centre de formation pour nous reposer, demain et un autre jour.

:globe: Une semaine plus tard :globe:

Cela fait maintenant une semaine que nous avons joués notre premier match amical à domicile je le rappel. J’ai appris que l’entraineur Mr Sanchez m’a retenu pour le match de demain contre la Juve :bave:
Quel bonheur, demain matin nous décollons pour l’Italie direction Turin.
Je vais fouler la pelouse d’un très grand stade, Stadio Del Alpi :oui: Je suis heureux de retrouver l’Italie, mon pays d’origine qui me manque de jour en jour.

Mon rêve, c’est d’abord de réussi à m’imposer comme un élément essentiel de VA et plus tard dans ma carrière d’évoluer sous les couleurs Rouge et Noir du Milan AC :bave: mon club de cœur. Je suis réaliste, il ne faut pas trop rêver et il bien évident que je garde les pieds sur terre. Demain matin je serais donc dans l’avion, c’est une très grande fierté pour de faire parti du groupe. Cela montre que l’entraineur me fait confiance et qu’il croit en moi.

DarkBoydu2b
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:08:45

Allez Cris plante nous un but :sournois:

Et merci :rouge:

Cris57
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:10:37

en Terre Italienne je me dois de marquer :bave:

abe-gunners
Niveau 7
16 janvier 2012 à 21:13:28

Slt à tous :)
:bave: Je veux un but moi aussi :bave:
Suite demain ? :bave:

Cris57
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:14:17

Abe :d) Oui :oui: suite demain :p) avec le match :)

DarkBoydu2b
Niveau 10
17 janvier 2012 à 12:37:51

Je :up: :hap:

piiiiiii
Niveau 8
17 janvier 2012 à 13:26:14

:hello:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:46:49

:salut: les poto :cool: je suis en cours jusqu'à 17h30, le temps que je rentre et tout... :hum: La suite ce soir avant le match Juve-VA :bave:

DarkBoydu2b
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:52:06

La sweet :content:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:20:12

:d) :pacd: Un autre monde m'attend :pacg: :g)

:globe: Destination Turin, Italie :globe:

Après avoir passé un passé un bon moment avec mes coéquipiers dans l'avion lors du voyage, me voilà arrivé en Terre Italienne. J'ai ressenti un vraie joie énorme de retrouver mon pays d'origine, quel bonheur aussi de reparler cette belle langue. Nous avons pris ensuite un bus qui nous a emmenés jusqu'au Stade Del Alpi. Je fus très impressionné en arrivant devant le Stade, il est assez imposant :oui:

:cd: :d) Après midi, 15h25, entrainement :g) :cd:

Je me trouve actuellement sur la pelouse du Stade pour notre entrainement à huit clos. Nous sommes tous très attentif aux consignes du coach et nous les appliquons à la lettre. Nous voulons frapper un grand coup face à la Juve tout à l'heur. Bien sur nous savons que cela va être très difficile mais nous sommes en confiance après le bon résultat obtenu contre les Anglais d'Everton. Fouler cette pelouse avant même le début du match, je pense que c'est très important, car nous prenons connaissance de celle-ci. C'est très agréable de jouer au football en plein soleil comme aujourd'hui :bave:

:cd: :d) Quelques minutes avant le match... :g) :cd:

Je suis maintenant dans les vestiaires, j'enfile mon magnifique maillot rouge et blanc gravé Cris N°13 :coeur: Incroyable, dire que je vais côtoyer des grands joueurs, peut être même Del Piero. Imaginez que ce soir, se sera sans doute Gianluigi Buffon au poste de gardien de but de la Vieille Dame, un de mes plus grands idoles :bave:
Difficile à croire et même tout simplement à y penser pour moi... De jour en jour je continu de vivre mon rêve, je suis sur un petit nuage depuis mon arrivé dans le Nord.

Nous sommes tous assis sur notre siège dans le vestiaire, et nous écoutons le coach. Il nous dit que nous devrons pas être impressionné par cette grande équipe. Ensuite nous devrons assurer notre jeu comme contre Everton et surtout jouer simple. Il faut que nous fassions tourner le ballon et ne pas trop se jeter comme des rapaces sur les attaquants Turinois. Enfin, coach Sanchez veut que nous prenions du plaisir à jouer face à cet adversaire redoutable.

Dix minutes après avoir quitté les vestiaires, je viens de faire mon entré sur cette magnifique pelouse, l'ambiance est magnifique. Le stade n'est pas plein, mais il est tout de même bien remplit :oui: Le stade est au couleur Noir et Blanc, couleurs traditionnelles de la Juventus de Turin.
Je trottine sur la pelouse, j'observe tous ce beau monde dans les tribunes où je peut lire des pancartes du genre:
"Ti amo Del Piero" ou encore "Benvenuti in Italia" (bienvenue en Italie). Cette dernière nous est destiné, plutôt sympa de nous souhaiter la bienvenue.
L'arbitre regarde sa montre, la pression monte mais j'essaye d'évacuer se stresse. Le coup d'envoi c'est pour dans quelques secondes :bave:

DarkBoydu2b
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:24:11

Ah ce pavay, juste splendide :bave:

Allez Cris 3 buts hein ?! :hap:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:34:56

Dark :d) merci Darky :bave: Je vais essayé :noel: je te promet rien :p)

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page