Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
[villa7]loic
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:39:34

1 buts sera suffisant :hap:

Fais nous rêver Cris :bave:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:41:56

ce serait avec grand plaisir :oui: :bave:

abe-gunners
Niveau 7
17 janvier 2012 à 18:46:38

:bave: Suite :bave:
Scorer contre Buffon :bave:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:48:54

:d) Les compositions :g)

:cd: Juventus FC :cd:

-Buffon
-Lichtsteiner
-Chieillini
-Barzagli
-Ziegler
-Krasic
-Pirlo
-Vidal
-Vucinic
-Matri
-Quagliarella

:bave: énorme !

:cd: Valenciennes FC :cd:

-Penneteau
-Durcourtioux
-Gil
-Schimtz
-Bong
-Cohade
-Gomis
-Saez
-Nam
-Cris :bave:
-Danic

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:05:40

:d) :pacd: Un autre monde m’attend :pacg: :g)

:cd: Match amical, Juventus FC-Valenciennes FC :cd:

:mac: Résumé première période :mac:

La première mi-temps commence plutôt bien dans l’ensemble. Les Valenciennois font beaucoup tourner le ballon et résiste à la pression Italienne. Cris entame un très bon début de match :oui: , on sent qu’il est de plus en plus à l’aise au sein de cette équipe mais il doit encore marquer ses pas. Il est très présent dans les duels aériens. Cris à essayé de percer la défense Turinoise mais sans succès, cependant cela reste très prometteur pour la seconde période. La charnière Chiellini, Barzagli est bien en marche, une vraie muraille défensive :peur : Depuis une dizaine de minutes maintenant, les attaquants de la Vieille Dame mettent la pression à la défense Française de plus en plus.
On sent que cela peut basculer d’un moment à l’autre, la défense est un peu fébrile face à ces grands attaquants.

A la 41e minutes, suite à un centre côté gauche de Quagliarella, Matri qui se trouvait au deuxième poteau place une tête imparable ! 1-0 pour la Juve ! Penneteau n’y peut rien sur ce ballon. Sous la pression Turinoise, les Valenciennois n’ont pas trouver les ressources pour essayer d’aller chatouiller la défense Italienne. Et suite à un contre, mené à bien par Pirlo et ses hommes, Quagliarella lancé dans l’axe et instopable et vient crucifier Penneteau ! :sinf: 2-0 à la mi-temps !

Dur dure pour les Valenciennois ! ça fait mal de prendre deux buts juste avant la mi-temps. Attention à ne pas prendre une valise :peur:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:22:17

:d) :pacd: Un autre monde m’attend :pacg: :g)

:cd: Match amical, Juventus FC-Valenciennes FC :cd:

:mac: Résumé deuxième période :mac:

Dès le début de la deuxième période, l’entraineur de VA procède à un changement. Nam sort à la place de Dossevi.
Les Valenciennois ont tentés de passer cette défense tout au long de ce match, impossible ! :non: Chiellini est surnommé « il gladiatore» en Italie et nous avons compris pourquoi aujourd’hui. Cris n’a pas reçu beaucoup de ballon en pointe de l’attaque et il était obligé de redescendre pour venir le chercher.
A la 55e minutes de jeu, Matri marque son deuxième but de la soirée et vient enterrer les espoirs Valenciennois. Après ce but on peut apercevoir un sentiment de tristesse sur le visage des joueurs Nordiste. Le score en restera là ! 3-0.

Il n’y a pas eu photo ce soir, Valenciennes n’a pas réussi à rivaliser avec cette grande équipe Européenne. Le score aurait pu être bien pire si les défenseurs n’avaient pas fait le boulot. Comme lors du premier match amical contre Everton, il y a du positif dans ce match. L’équipe à réussi à bien faire tourner, Cris s’impose de plus en plus, attendons le dernier match amical de la saison :ok:

:d) Notes du joueur: Cris :g)

-Note globale: 5,60
-Passes réussies: 7/10
-Dribbles réussis: 4/8

DarkBoydu2b
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:30:42

Arf :-(

Courage pour la suite :)

Pavay ce soir :ok:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:37:51

merci Dark :oui: en même temps c'est la Juve en face :peur:

abe-gunners
Niveau 7
17 janvier 2012 à 21:00:41

Espana ahora ! :banzai:

Cris57
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:34:19

un Espagnol parmi nous :hap: :noel:

abe-gunners
Niveau 7
17 janvier 2012 à 21:36:06

Moi ? Euh pas du tout en fait ! ... Antillais (Martinique) :hap:

DarkBoydu2b
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:39:49

:globe: L'espoir fais vivre :globe:

2ème match amical pour les Valenciennois et face à eux, un grand d'Europe : la Juventus de Turin.
Club mythique vainqueur de deux Ligue des Champions et vingt-sept fois champion d'Italie, c'est le club le plus titré du pays.
Les français espèrent faire un bon résultat après la désillusion de la semaine dernière face aux Toffees d'Everton.
Chose très difficile cependant car les turinois ont mis leur équipe une avec entre autre le grand Gianluigi Buffon dans les buts, la charnière Chillienni-Barzagli, Matri et Quagliarrella sont également de la partie, de même que la star Andrea Pirlo
Côté Valenciennes, même équipe que la semaine dernière, Cris est a nouveau titulaire, auteur d'une bonne performance contre Everton.

:globe: Complètement dépassé :globe:

Malgré un très bon début de match de la part des visiteurs mené par un Cris qui semble avoir pris ses marques dans son pays d'origine, VA craque dans les dernières minutes de la première période en encaissant deux buts signés Matri et Quagliarella. Il y a évidemment du regret dans les vestiaires car le ballon ne semble pas vouloir franchir l'arrière-garde de la Juve qui est un véritable mur totalement infranchissable.
La seconde période est comme la première : des Valenciennois étouffés, incapables de réagir ou même de pénétrer la surface de la Vieille-Dame, l'atttaquant de pointe obligé de descendre au milieu de terrain pour toucher le ballon et petit-à-petit les locaux vont prendre le match en main en brisant les espoirs des nordistes à cause de l'insaisissable Matri qui inscrit son doublé pour ce match.
Le match est quasiment plié, une deuxième défaite pour Valenciennes ce soir, qui sera tombé sur beaucoup trop fort pour lui.

:globe: A oublié :globe:

Ce match est une catastrophe totale, on a vu une Juventus impitoyable dominant totalement des français impuissant, incapable d'amener le danger dans le terrain adverse et qui ont subi le jeu italien.
VA doit se ressaisir rapidement et oublier cet échec cuisant pour se concentrer face au Sporting Gijon avec au bout une première victoire dans ces amicaux et pourquoi pas un but de la pépite Valenciennoise Cris, auteur d'un match moyen pas vraiment percutant qui a touché très peu de ballon mais qui s'est montré plus à l'aise sur le terrain.
En espérant une mise en route de la machine Nordiste.

Thiago
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:41:17

:d) Dédicace à: Marc, Antoine, Racer56, Adel, :d) Killer25 :g), Nini57, Karpatt48, Friquent, Lucho, Neymar-Suarez, Floriandu40, Luca, Lucas, Chris, lapoutre09, Nourir, Pierre, Sonicpowa (dommage qu'on le voit plus sur les fofo de Fifa :snif: ) et tout plein d'autres ! :oui: :cool:

Ouais c'est moi. Cris. :coeur:

racer56620
Niveau 8
17 janvier 2012 à 22:34:37

Défaite logique face a la juve :(

j'suis dans les dédi :coeur: :bave: :cool:

alexis204
Niveau 10
18 janvier 2012 à 07:56:14

Ouahhhhhhhhhhhhhh :bave: Génial. tu as joué contre la juve! Dommage que ta vie privé sois de moins en moins présente.

Cris57
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:01:17

alexis :d) ce n'est pas qu'elle est de moins en moins présente, c'est juste que le weekend j'ai plus le temps de détailler :p)

Thiago :d) c'est quoi ton ancien pseudo ? :)

Val :d) et oui Val :cool:

Dark :d) Ouaa super :bave: vraiment nickel, tu es un très bon journaliste :bravo:

[villa7]loic
Niveau 10
18 janvier 2012 à 09:33:50

Maintenant il faudra gagner contre Gijon

DarkBoydu2b
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:02:54

Merchi Cris :rouge:

Cris57
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:47:55

Villa :d) Oui :oui: en effet :ok:

Je retourne en cours... :hum: vous voulez le match contre le Sporting Gijon ce soir ? :( sa veut dire qu'il faudra que j'abrège un peu le retour en France vu qu'ils ont joués en Italie etc. Si je fais le match ce soir on pourra passer au championnat rapidement :ok:

Cris57
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:37:30

Re :hap; je viens de rentrer :p) je pense faire le dernier match amical ce soir :ok:

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page