Un autre monde m’attend
Ligue 1, première journée, SM Caen-VAFC
Résumé deuxième période
La deuxième période débute sur le même rythme que la première. Cris n’a pas vraiment eu d’occasion à se mettre sous la dent, mise à part celle en première période. Les Valenciennois ont étaient dominés dans l’ensemble mais ont résistés aux menaces des joueurs de Caen.
Le match se terminera sur ce score nul et vierge , 0-0.
Les notes de Cris
-Note de match: 5,80
-Tirs cadrés: 2/2
-Passes réussies: 4/6
-Dribbles réussis: 4/7
Dommage, mais bien joué pour l'égalité !
oui je n'est pas perdu et c'est le principale
vraiment dommage cris je t'est envoyer un message tu peut repondre
J'ouvre le compteur de buts pour Cris 1ere journée:0
http://shar.as/8GVjX?kmdhf4749fk.JPG
tournesol va faire ta pub ailleurs
Dommage...Pauvre Cris...
Sweet
Dommage suite !
1-0 Pour Caen
+Suite de ma story postée.
Dommage , vivement le suite
Alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un truc de ouf je suis tomber sur ta story par hasard ce soir, et je me suis enfiler t'es 22 pages il y a un instant et.......... j'ai juste sur-kiffer. J'adore (même si tu dois être transféré au psg ) Continu et marque nous ce sale but qu'on attend tous! Je suis bien évidemment
Je viens de lire les 22 pages et franchement, j'adore vraiment ! C'est la meilleure story que je n'ai jamais vue, on peut dire que c'est vraiment une story.. Bonne continuation, je suis! J'espere que comme certain tu ne va pas arreter ta story !
PS: comment il m'a saoulé pour toi ju521 :O
cow91 merci beaucoup ça me fait très plaisir Pour l'instant Cris doit s'imposer à VA
Remy merci à toi aussi ça motive pour la suite Ju521 c'est un détail
Je le fais ce soir
Courage
La sweet!!!
Dark tu n'est pas obligé de faire un pavay pour le match là aujourd'hui je fais la 2e journée normalement, donc attends c'est mieux
Bon okay
Je t'ai trouvé un surnom