ah oui ?
En tous cas, Cris je suis ta story avec beaucoup d'intérêt.
P.S: Lien de ma story dans ma CDV
C'est un surnom sérieux bien entendu
Stop la pub 12hj.
Ouais, ok mais personne vient
Il faut persévérer, regarde Cris il a pas fait de pub et sa story à du succès
Ben évidemment, mais j'ai très peu de patience.
La patience est une chose essentielle quan on fais des storys
Tu peux pas avoir du succès des le début
d'accord avec toi Dark il faut de la patience pour faire une story
Ok, je vais continuer à faire des suites.
Ah merde les pronostiques
Faut que je fasse le classement
se serait bien oui
SLT à tous !
Suite pour quelle heure ?
Un autre monde m’attend
Un match à oublier pour moi
Hier soir nous avons affrontés la très bonne équipe du Stade Malherbe de Caen. Dès le début de la rencontre cette équipe à essayée de prendre le dessus sur nous. Mais nous avons su faire preuve de courage et surtout de force mental pour accrocher ce point du match nul. Tous les points que nous prendrons tout au long du championnat seront très précieux. Nous sommes peut être un habitué de la Ligue 1 mais chaque année cette équipe lutte pour le maintien.
Une semaine plus tard
Nous sommes samedi, et aujourd’hui c’est jour de match. Ce soir nous recevons l’équipe de Brest pour le compte de la deuxième journée du Championnat. Pour partir du bon pied, se serait vraiment super de nous imposer ce soir. Mais encore une fois, cette équipe ne sera pas simple à battre car comme nous, elle jouera le maintien toute cette saison.
En regardant la feuille de match après l’entrainement de ce matin, je vois une fois de plus mon nom apparaitre. Avant de m’en aller, j’ai étais voir le coach pour le remercier de sa confiance envers moi. Il m’a dit que c’était normal, qu’il veut faire confiance aux jeunes. Enfin il m’a dit qu’il est persuadait que je peut devenir un bon joueur de football et pour cela il faut que j’enchaine les matchs.
En réfléchissant à ses derniers mots, je me dit finalement qu’il n’a peut être pas tord et qu’il faut que j’enchaine match après match pour pouvoir devenir quelqu’un Et également pour que je fasse trembler les filets. Je me considère comme un diesel, j’ai peut être du mal à débuter la saison mais une fois que je serais lancé mon moteur tournera comme une horloge.
Je suis ensuite rentré dans ma chambre, je me suis changé car cette après midi nous sommes libres avant le match de ce soir. Je m’apprêtais à sortir seul en ville lorsque j’ai reçu un sms de Virginie qui me demande si nous pourrions nous voir aujourd’hui. Hmmm intéressant sans réfléchir je lui ai dit oui.
Nous nous sommes promenés ensemble cette après midi dans le centre ville de Valenciennes. Pas grand monde à l'horizon, le ciel est gris et il fait froid. Je crois que je suis sous le charme, avec son jeans serré, son bonnet en laine, ses cheveux long frisées et ses beaux yeux, j'ai du mal à résister. En marchant à ses côtés, j'essaye de croiser son regard. En discutant toujours un peu plus, elle m'a dit qu'elle ressentait des sentiments amicaux qui pourraient devenir plus. Je lui ai dit que c'était pareil pour moi mais que je veux prendre mon temps, il ne faut pas précipiter les choses
A la fin de cette belle après midi, je lui ai fait un câlin et je suis repartis tête baissée, les mains dans mon impair noir en repensant bien entendu au match très important qui approche à grand pas
Virginie, Cris
Ne pas perdre la concentration pendant les matchs.
ça reste amical pour le moment
Pour le moment.
je te rappel que c'est une story, donc j'invente tout cela c'est uniquement pour que les suiveurs accrochent plus sur le personnage.
Je sais, mais pour le réalisme, si jamais (je dis bien si) elle deviens sa copine, il faudrait qu'il y ai une baisse de performance, enfin c'est toi qui voit, c'est ta story. Mais bon, avec ça ou pas, je la suivrai toujours.
ne t'inquiète pas sinon merci