Je suis ta storie depuis le début mais surtout n'arrête pas
Vas-y Cris fais nous rêver
Bien le bonsoir
Je vous rappel que je n'ai pas l'intention d'arrêter elle est simplement en pause.
Darky Je vais essayer de finir rapidement la saison, continuer à mettre des histoires et découvrir l'avenir de ce fabuleux Lorrain
La story est morte...
Tu devrais simuler tout le reste de la saison.
Non arréte pas c'est super
tout le monde , je suis le frère de Cris, ne vous inquiètez pas la story n'est pas morte, Cris travaille dessus.
Il a bien avancé, il y a du changement vous serez surpris , j'en dirai pas plus la suite arrive dans les prochains jours
Oh oui enfin
je lasuis depuis le debut magnifique
enfin malheutreusement j ai été très absent ces dernier temps mais je suis de retour
ils devrait faire comme au debut sa serait sympas
Ça fait deux jours que je la lis non-stop et elle me fait rêver x100000. Meilleure story.
Le retour
Une saison référence pour le VAFC
La saison 2011-2012 de la Ligue 1 vient de s'achever et tous les fans du Championnat de France ont vu les Lyonnais être sacré champion. L'OL et suivi de l'autre Olympique, il s'agit de l'OM puis le PSG et l'AS Saint Etienne qui accroche une 4e place et donc la qualification pour l'Europa Ligue.
Dans le fond du tableau, l'équipe de Pablo Correa (Evian TG) terminera la saison 18e, suivi de Dijon et de la lanterne rouge Ajaccio.
L'équipe qui à surpris pas mal de supporters Français c'est Valenciennes qui à réussi à accrocher une belle 11e place bien mérité vu les résultats obtenus cette saison.
Avec l'arrivée du jeune Franco-Italien Cris en pointe de l'attaque Nordiste, les Ch'tis ont su montrer qu'ils avaient bel et bien leur place ici, en Ligue 1. Au début de la saison, tous le monde voyait Valenciennes comme un candidat pour le maintien.
Revenant à Cris, il à débarquait ici à VA en début de saison et durant les 3 voir 4 premiers matchs il a eu du mal à s'imposer et les supporters Valenciennois ce sont même demandés se que ce joueur faisait dans cette effectif, pas facile de s'imposer dans un club pro' alors que l'on est encore qu'un simple amateur et passionné de football.
Les grands d'Europe sur le Lorrain
Depuis que Cris à exploser au cour de la saison avec les Valenciennois, il à tapé dans l’œil de plusieurs équipes et notamment des grands Européen.
Quand nous avons interroger Cris sur son avenir à la fin de cette saison, il nous à répondu qu'il serait ouvert à toute proposition et qu'il ne pensait jamais atteindre ce niveau. C'est pour cela qu'il compte remercier aujourd'hui tous ces gens qui lui ont ouvert les chemins du Football.
Auteur d'une saison parfaite en Ligue 1, Cris pourrait s'en aller et évoluer sous de nouvelles couleurs dès la saison prochaine. Les dirigeants Valenciennois ont la vive intention de prolonger le Franco-Italien mais si une bonne offre s'offrirait à eux ils pourraient y réfléchir sérieusement.
Le numéro 13 du VAFC à terminé la saison deuxième meilleur buteur avec 20 réalisations, qui l'eut cru ?
Des propositions alléchantes
Trois semaines après la fin de cette saison 2011-2012, les dirigeants de Valenciennes ont reçu en tout 4 propositions pour le jeune prodige du club. Le président du club à déjà fait une proposition pour renouveler le contrat de Cris mais ce dernier préfère attendre d'autres propositions pour le moment.
Waouh !!!! Magnifique suite !! (si ils te demande va à Arsenal )
C'est encore (et toujours) splendide.
La suite vivement un autre suite
Merci beaucoup :bave/
on veut la suite xd
Suite?