Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
-Varane-
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:54:59

Super suite Cris ! :coeur:

Cris57
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:04:55

:globe: Un rendez vous qui change tout... :globe:

Aujourd'hui, je me suis levé de bonheur et un peu stressé. Vers 8h30 je suis passé à l’hôpital où travail Julia ma copine, vous vous souvenez d'elle n'est-ce pas ? :noel: Comme je vous ai dit, je me sens un peu stressé aujourd'hui, je vais enfin découvrir les propositions de transfert qui s'offrent aux dirigeants du club et bien évidement à moi.

:d) Mardi, 10h17: Bureau du Président :g)

Vêtu de mon plus beau costume, sortant du coiffeur et rasé de près, je suis tout beau pour rendre visite au président. Je suis dans le couloir qui mène à son bureau, j’entends la petite voix de cette coquine de secrétaire. Hmm... soudain ça m’excite...
Bon restons calme, voilà je suis devant la porte du bureau, je toc délicatement et j'entre à l'intérieur.
Je salue cette homme et il m'autorise à m'assoir. Nous avons fais un bilan de la saison, de mes performances etc.
Quelques minutes après cela, il m’a communiquait les offres, je suis restais sur le c**. Je n'arrivai pas à y croire que des clubs comme cela s’intéresserait à moi :bave:

Voici les clubs qui ont fait un offre au président: Montpellier, Toulouse FC, Chelsea et la Juve.
Vous vous imaginez une seule seconde ! J'ai besoin de réflexion, il faut que je prenne la bonne décision, je vais surement avoir des contacts avec les dirigeants de ces clubs.
Dois-je resté à VA ? Ou est-ce que je dois aller voir ailleurs ?

Ramires[7]
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:09:01

Tu ne prendras surement pas la Juve la rivale du Milan

Prend Chelsea

-Varane-
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:43:36

Chelsea ? C'est un peu précipité non ?

Gunner-14
Niveau 4
20 mai 2012 à 21:31:52

Belle suite :ok:
Par contre ça serait bien que t'ailles à la Juve (après une saison des clubs italiens vont te vouloir et sûrement le Milan AC) .Mais ton destin est entre tes mains !! :-)))

_Loic_Remy_
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:58:16

La Juve pour que tu retrouve tes terres natale :ok:

Cris57
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:30:34

:hello: les gars ! mon choix est déjà fais merci de vos avis :ok: la suite dans le prochain numéro :noel:

Cris57
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:41:17

:d) :pacd: Un autre monde m'attend :pacg: :g)

:globe: Plus que des remerciements... :globe:

En me levant aujourd'hui, je viens de réaliser que j'ai mis fin à mon contrat avec Valenciennes. Ce fameux club qui m'a redonner envie de jouer au football, ce club magique qui à su me faire pousser des ailes dans le Championnat de France et pire encore, dans le Monde du Football :bave: Je ne suis donc plus Valenciennois ce matin et je suis libre de tout contrat, ouvert à toute proposition.

Avoir résilier mon contrat c'est une chose. Mais voilà après avoir pris connaissance des différentes offres, j'ai bien réfléchit et j'ai fais mon choix, un choix crucial pour la suite de ma carrière professionnel.
Ce matin je suis allé en conférence de presse devant une foule de journaliste, devant le président et mon coach.

:mac: Conférence de presse: 9h52, Valenciennes :mac:

Cris: "C'est déjà l'heur pour moi de vous dire au revoir et de vous remerciez tous. J'ai vécu des moments inoubliables ici, je n'avais plus aucun espoir dans le football et c'est vous qui m'avez replongé dans ce monde merveilleux.
Grâce à tous le monde et aux efforts que j'ai acquis, j'ai réalisé une très belle saison. Je ne serais comment vous remerciez, ce club à maintenant sa place dans mon coeur et vous également. Merci pour tout ! Vous êtes formidable !
Maintenant j'ai fais mon choix et j'ai choisis d'évoluer l'année prochaine dans un grand club Européen. Je vais retrouver mes racines Italiennes car l'an prochain je défendrai les couleurs de la Juventus. C'est un club mythique en Italie tout comme le Milan AC (club de coeur) ou l'Inter Milan. Encore merci ! Arrivederci comme en dit en Italien.

Gunner-14
Niveau 4
24 mai 2012 à 19:22:46

:bave: Magnifique suite et je suis bien content que t'ai choisi la Juve (un des mes clubs préféré avant que Trézéguet parte :-( )

-Varane-
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:05:39

Juve, Juve va..... ! Hein, quoi ? Non j'ai rien dis. :hap:
Bon choix. :-)))

Cris57
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:55:14

content que le choix vous plaisent :coeur: J'espère que Cris va rebondir au Milan plus tard dans sa saison :bave:

Ramires[7]
Niveau 9
25 mai 2012 à 14:37:33

Cool :)

asmclermont
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:03:44

2 belle suite :ok:

seckouba
Niveau 7
26 mai 2012 à 22:47:30

premier teaser officiel fifa 13 avec un avis de josé mourinho sur le jeu
http://fifactu.wordpress.com/

lucbellicaud
Niveau 9
20 juin 2012 à 23:04:59

Mon retour :bave:

[villa7]loic
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:13:41

J'attends la suite :hap:

-Varane-
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:26:26

Cris ? ...

loscdve5050
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:28:22

t mort cris

yanis941996
Niveau 9
13 juillet 2012 à 19:00:13

story morte

Cris57
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:49:04

:salut: les gars, je suis désolé de mon absence, je m'en excuse sincèrement. Je n'ai pas pu poursuivre cette story car je me concentrai énormément sur mes études (j'ai eu mon BAC) :p)

Depuis que je en vacances j'ai poursuivi un peu cette story et comme vous le savez Cris est maintenant chez les Bianco Nero (Juventus) :ok:

D'ici une semaine je devrais encore m'absenter, je pars en vacances, à vrai dire je ne sais pas si j'aurai encore le temps de poursuivre les aventures de Cris :( Je vous dirai de ce qu'il en est avant mon départ en vacances.

A +
Cris

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page