Re
• Lothar Matthaus "Nous avons pêché dans la finition, ce qui nous a fait défaut ce soir."
Dommage onlineur
Il y a toujours quelqu'un en fait, mais quand tu joue ton mode carrière il arrive que tu soit pris dans une spirale qui t'empêche de t'arrêter..
Programme Matchs Amicaux
Leeds United - Cesena
Lecce - Leeds United
Leeds United - Stoke City
Réaction Joris.P : " ce sont trois bon matchs avec des équipes qui vont nous permettre de progresser petit à petit dans cette présaison ! "
Re salut et gg all
C'est ici
salut à tous !
Salut et GG all
FC Cologne 2011/2012
12ème journée
• Werder Breme 1-2 FC Koln
• Buteurs :
FC Cologne Chihi(39'), Podolski(65')
Werder Breme Ekici(77')
• Lothar Matthaus "Cette victoire fait du bien. Mes joueurs ont montré qu'ils ont bien travaillé. Une victoire qui nous hissent à la 10ème place, j'espère finir la 1ère moitié de saison en étant dans les 8 premiers."
• Info de la semaine : Podolski 10 buts/12 matchs
GG Onlineur, Salut Fleau et Sharingan et Douchez
Mon mercato
Slt aux arrivants
Je vous reposte mon article qui résume ma saison en Premier league avec Northampton
Il y'a 2 mois ce cela,Northampton réalise l'exploit en accédant à la Premier League,en arrivant 3ème de la D2 Anglaise.Mais Northampton n'as pas peur.Et cela se prouve.Dès le début,avec une victoire 1-2 face au Chievo Verone.Et cela se confirme au fil des matchs.2-2 face à Chelsea,1-0 face à Bolton,1-1 face à Blackburn.Mais surtout,un homme Kevin Dupuis(recruté il y'a 2 ans,ndlr) 2ème buteur de la Premier legue avec 3 buts.Mais l'attaque est efficace grâce à cet entente superbe avec le deuxième attaquant,Alexander Ruelas.Aujourd'hui,ils sont neuvième avec 12 unités au compteur.Après une superbe victoire sur ...Liverpool(2-1)
Côté transferts:
3 recrues:
Lenny Nangis (20 ans ,72 de Gen,ATT)
un russe (je ne me souviens plus du nom) 22 ans,64 de Gen,DC
Stefan Hierländer(21 ans,72 de GEn,MD,recruté pour palier la blessure de mon remplaçant)
GG onlineur et GL sharigan
Salut Fleau,Sharingan et douchez !!!!
4 premiers renforts gratuits !
Cet après-midi le club de Leeds a convoqué la presse lors d'une conférence de presse pour présenter ses 4 premier renforts qui sont les suivants:
- John Smith Gardien libre: Contrat de 4 ans avec un salaire de 2 500 livres, portera le numéro 35
- Oduamadi jeune milieu droit libre ancien du milan ac: Contrat de 5 ans salaire de 5 000 livres portera le numéro 54
- Icardi jeune attaquant de 18 ans libre: Contrat de 5 ance avec un salaire de 4 000 livre portera le numéro 19
- Sini jeune défenseur de 18 ans signe pour 5 ans et un salaire de 2 500 livres portera le numéro 13
GG ozil
Merci Sharingan !!!
et un de plus...!
Et un renfort de plus libre et pas moindre car c'est stefano guberti ancien joueur de la Sampdoria qui rejoint Leeds United pour 4 ans et un salaire de 7 000 livres,il portera à Elland Road le numéro 21.
Rachubka vers la MLS ?
Rachubka relégué en 4ème position des gardiens après l'arrivée de John Smith a affirmé son désir de partir et le club a décidé de le laisser partir et a accepté l'offre des Whitecaps de Vancouver de 210 000 livres.
Affaire à Suivre...
Carrière (OM, saison 1)
Paramètres Manager : Marcel Desailly ; Niveau de jeu : Légende ; Niveau CA : semi-pro ; Durée mi-temps : 6 minutes ; Maj : oui.
11ème journèe de Ligue 1
OM - AC Ajaccio 3-2
Buteurs : (OM : Jordan Ayew x2, Ryan Mendes) ; (AC Ajaccio : Ilan, Richard Socrier).
Avant cette rencontre tout les médias, supporters et gens du club n'ont cesser de parler du cas Jordan Ayew ! Le jeune prodige a déclaré ne pas se sentir bien dans l'environnement Marseillais. À tel point que certains médias ont annoncé cette semaine que des clubs comme Blackburn et Fulham sont prêts à faire des offres au club pour le joueur. Desailly fait tout pour retenir sa pépite de 19 ans, et c'est alors au coup d'envoi que Jordan apprend sa titularisation et surtout qu'il sera capitaine pour ce match ! Lukas Podolski suivra le match des tribunes ! Lors de cette rencontre incroyable mais vrai, Jordan Ayew inscrira un doublé en 60 minutes de jeu ! Ajaccio reviendra par deux fois au score, mais Mendes offrira la victoire à Marseille dans les dernières minutes du match. Sixième victoire d'affilés pour le club phocéen Pour finir la petite histoire, le club vient de proposer une prolongation de contrat à Jordan Ayew, une augmentation de 15 000 € par semaines, si Jordan refuse ce sera certainement la fin...
L'OM est quatrième. Prochaine journée, L'OM se déplacera à Dijon...
Je finis 5eme de Ligue 1 avec Sedan et que des petits clubs me proposent un contrat... Alors que je venais juste de monter en Ligue 1.
Si je fais 4ème, j'ai plus de proposition ?
Tottenham saison 2011-2012
Première league , 4ème journée , Wolverhampton - Tottenham
http://www.footballuser.cr.com/346557/Tottenham_Hotspur
Score : Wolves : 1
Spurs : 0
Buteur
Wolves : Ward (35)
HDM :Kaboul (6,60)
Réaction d'Harry Redknapp
Lamentable de perdre contre le dernier , on a juste couru derrière la balle pendant 90 minutes
GG ACAA Dommage ant