FC Cologne 2011/2012
13ème journée
• FC Cologne 2-1 Mayence
• Buteurs :
FC Cologne Podolski(22'), Novakovic(80')
Mayence Ujah(39')
• Lothar Matthaus "Belle victoire de mon équipe avec la manière."
GG onlineur
Merci. C'est galère légende, faut vraiment se BATTRE à chaques matchs
GG onlineur
Ton classement onlineur ?
Salut j'ai quelques question quelqu'un pourrait aller m'aider s'il vous plait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1983816-1-0-1-0-carriere-question-centre-de-formation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1983704-1-0-1-0-all-aquilani.htm
Rachubka à Vancouver et O'Brien à Bristol !
Leeds United a enregistré deux départs celui du 4ème gardien Rachubka qui part en MLS aux Whitecaps et celui du défenseur de 32 ans O'Brien à Bristol City pour 250 000 livres.
Nunez prêté à Portsmouth !
Nunez jeune milieu offensif de 25 ans a été prêté à Portsmouth pour acquérir plus de temps de jeu.
Jobson dernière recrue?
Leeds était à l recherche d'un attaquant prometteur et il l'a trouvé il se nomme jodson et il est prêté par botafogo avec option d'achat de 10 000 000 de livres.
GL Ozil
Première moitié d'Août à Marseille.
•.-°[ Semaine 1 ]°-.•
Officiel : Gignac et Roland vendus !
Gérard Roland n'avait pas sa place à Marseille et c'est pourquoi il quitte l'OM pour rejoindre Sedan contre 110 000€. Un départ pas forcément étonnant.
Celui qui l'est plus, c'est le départ d'André-Pierre Gignac qui quitte Marseille pour rejoindre le Portugal et le SL Benfica contre 7M€. Il n'a pas convaincu DD sur ses matchs de préparation et quitte donc le navire marseillais. Il devrait être remplacé sous peu. On parle de Hamouma, Brahimi, Kembo-Ekoko, Mounier... quelques pépites françaises...
Un joueur de Ligue 2 pour remplacer Gignac ?
APG parti, le club va devoir le remplacer et le club a semble-t-il déjà trouvé le joueur qui convient pour succéder à Dédé Gignac. Son nom est Romain Alessandrini, le milieu droit de Clermont-Ferrand d'origine italienne serait lui très fier de porter le maillot de la ville qu'il l'a vu naître un certain 3 avril 1989. Une offre de 9M€ est parti vers le club auvergnat.
Ligue 1 2011/2012 : 1e journée :
• OM 1-0 FCSM
Buteurs :
OM : Valbuena(3')
FCSM : /
75'= Corgnet remplace le buteur ovationné, Valbuena, et Charles Kaboré prend lui la place d'Alou Diarra, auteur d'un gros match également.
HDM : Richert(7,3)
Très bon de mes gars, je suis très fier d'eux Vraiment bravo pour cette première victoire dès la première journée et ils ont réussi à tenir y compris en fin de match où c'était assez chaud sur notre but.
On ouvre le score en début de match et puis derrière, on tient, on a quelques occasions qui nous auraient permis d'en mettre un deuxième, mais en face, ils ont été bon défensivement aussi, donc victoire logique 1-0.
Accord trouvé avec Clermont !
L'OM et le Clermont Foot ont trouvé un accord sur le transfert de Romain Alessandrini contre 9M€. Le joueur, si il s'engage avec Marseille devrait être le remplaçant désigné de Morgan Amalfitano. Le transfert devrait être bouclé dès la semaine prochaine.
•.-°[ Semaine 2 ]°-.•
Officiel : Alessandrini signe à Marseille.
Romain Alessandrini, le milieu droit français d'origine italienne va réaliser son rêve : porter le maillot de sa ville, Marseille. Il s'est engagé ce matin avec le club phocéen pour 4 ans où il touchera 30 000€ par semaine ainsi qu'une prime de 5%. L'OM aura donc dépensé 9M€ pour remplacer André-Pierre Gignac parti à Benfica la semaine dernière. Il est la 5e recrue après Corgnet, Mathieu, Diakité et Breno.
Ligue 1 2011/2012 : 2e journée :
• AJA 1-3 OM
Buteurs :
AJA : Le Tallec(44')
OM : Valbuena(9', 32'), Amalfitano(62')
72'= Les deux buteurs olympiens sont remplacés par Corgnet pour Valbuena, et Alessandrini pour Amalfitano.
HDM : Valbuena(9,3)
Deuxième victoire en autant de matchs c'est bien. Valbuena a été énorme, deux buts et une passe décisive, excellent match.
Pour sa première, Alessandrini a montré ce qu'il savait faire balle au pied, c'est plutôt encourageant
Officiel : Deux départs de Marseille.
En effet l'OM vient de céder deux joueurs. Le premier, c'est Billel Omrani qui rejoint Millwall en prêt. Il évoluera comme Chris Gadi pendant une saison en Championship.
L'autre joueur, c'est Cédric D'Ulivo qui vient d'être vendu à Crotone contre 350 000€.
http://www.youtube.com/watch?v=DLokFOmcs2Y
Pierre > GG, mais ton mercato... Trop irréaliste, trop de mouvements.
Tottenham saison 2011-2012
Première league , 5ème journée , Tottenham - Liverpool
http://www.footballuser.cr.com/346557/Tottenham_Hotspur
Score : Tottenham : 0
Liverpool : 3
Buteurs
Liverpool : Suarez (21)Carroll (28 et 72)
HDM : Pepe Reina : 10 ,00
-------------------
Réaction d'Harry Redknapp
Ils ont faits 3 contres attaques pendant le match il marque les 3 , les 3 seuls tirs d'eux dans la partie , nous c'est 6 tirs , 5 cadrés , Pepe Reina les arrête tous donc aucun but , pas méritée du tout cette défaite
Voici mon équipe avec Northampton
http://www.footballuser.cer.com/345836/Northampton_Town
Sinon je vous conseille Ruelas (ATT),Hierländer(MD),Mario ruí (ARG)si vous prenez de petites équipes,ils sont très bon !
GG Pierre et GL ozil
Dommage ant.
PierreOM je suis ta carrière de près, car j'en fait une avec l'OM aussi Tu joue en légende ?
Super carrière les gars
Samy, c'est vrai que je trouve aussi avoir fait beaucoup d'achats même si y en a que 5, c'est déjà une bonne partie de l'effectif... Ca m'embête un peu.
ACAAOM, non j'arrive pas à jouer en légende je sais pas pourquoi Je suis en Inter pour l'instant
Dommage Ant et Merci
Merci Pierre et Samy
Bon je dois y aller je reviens se soir ou demain matin
Classement Bundesliga :
1-Bayern 31 pts
2-Shalke 27
3-M'gladbach 25
4-Breme 23
5-dortmund 23
6-Mainz 23
7-Hambourg 22
8-Stuttgart 22