Merci Darky
Moi je fous pas la merde, je fais que dire une verité.
Ah oui je sais la verité blesse. :=
Goonerz, là tu viens juste de dire de la merde et tu le sais très bien
Votez !
Zenith
Bale
Porto
( )
Goon' la verité je te l'ai dite hier, et tu as été tellement blessé que tu es parti commme ça, sans rien dire
Aubin, évite de faire ça c'est assez relou s'il te plâit
Tu crois qu'on m'ignorait pas avant moi ? On est tous passé par là, alors arrêtez un peu de faire vos enfants gâtés et faites des post jolis et bien argumentés et on verra après, merde alors !
Bale
Porto
Alex Oui c'est bien ce que j'ai dit, mais depuis tout à l'heure je parle et personne fait attention, alors comme en plus j'écris des messages assez longs ça fout les nerfs...
Le pire c'est que je parle pas que de ma carrière, je commente aussi des trucs, comme le mec qui dit que ses joueurs sont pas en forme, mais on s'en fout, on me répond pas, c'est relou à force.
zénith
-unknown44-
Posté le 26 février 2012 à 17:43:25
Aubin, évite de faire ça c'est assez relou s'il te plâit
Si je fais ça, c'est pas pour moi hein. C'est juste pour savoir quelles équipes vous préfériez que je poste ici, c'tout.
Si ça pose un problème, je la poste pas.
Shokola , ne parle pas pour rien dire.
Quand on fais des poste de 10 pages bien argumenté ils bident.
Et Dark hier j'ai t'ai dit que je restais sur mais idées, que tes paroles ne me ferait pas changer d'avis, donc je ne suis pas parti.J'ai juste clot le débat.
Montpellier Héraut SC
Saison 2012/2013
Ligue 1 13ème journée
Lorient 2 - 3 MHSC
Campbell 32' Coutadeur (sp) 72'/Giroud (sp) 17' 24' Boakye 53'
Beau match, et un magnifique match de Giroud qui revien a sont meilleur Niveau !
Non je crois pas tu aurais repliqué je te connais
Si vous n'êtes pas contents, vous partez et c'est tout ! On n'a pas envie de se taper des pleureurs de service parce qu'on a pas dit "GL" ou "GG". Bon sang.
J'ai lu mais j'ai pas répondu dsl degreez
GG jda
Aubin Bale
360 on est tous passé par la, meme les anciens comme Unk' a ses debuts il a bider mais aujourd'hui ça lui arrive presque plus (oui meme les anciens bident parfois )
Donc faut t'integrer a la communauté et tu seras un de nos adeptes
Oui nous sommes une secte :ha: