Merde *
360 > Moi aussi je bide( moins qu'avant mais des fois )
Beh j'ai changé, j'ai clot le débat et c'tout. Tu rage sec c'tout.
Entre sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-138943-4474-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-12.htm#message_2003131
et sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-138943-4474-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-12.htm#message_2003221
Ou il y a le plus d'argumentation, il de la recherche dans l'un pas dans l'autre. Shokola, ne parle pour rien dire
Je suis vachement ancien
Goonerz, tu peux t'en aller s'il te plaît ?
Shokola Toi t'es vraiment un abruti...
Je demande pas qu'on dise "GG" ou "GL", j'ai plus 14 ans, mais quand on poste et qu'on réagit à certains, c'est normal que au bout de 10 fois qu'on nous répond pas on s'enerve.
Si il faut faire des posts avec des smileys idiots partout pour etre lus...
Et puis si tu veux moi je me barre d'ici, y'a pas souci, c'était ce que j'avais prévu de faire d'ailleurs avant que Alex ne me réponde.
C'est grace a moi que tu restes
Je suis trop fort
360degreez + 100
Goonerz, ce sont deux choses totalement différentes, tu dis n'importe quoi
Montpellier Hérault | Saison 2011/2012
Coupe de la Ligue ~ 1/4 de finale | Bordeaux 0 - 1 Montpellier
But(s) -> Aït-Fana 53min
HDM -> Yanga-M'Biwa 7,30
Réactions
René Girard > C'était vraiment très compliqué, on avait largement la possession mais on arrivait pas, ils étaient bien groupés, ils défendaient très bien, c'était très dur pour marquer. Il a fallut jouer très vite, à deux, trois touches de balle, je l'ai expliqué aux garçons pendant la pause, et on a réussi.
Alex le gars qui fait resté les gens
Goon nan mais rajer de quoi, je t'ai dis la verité et t'es parti comme un lache c'est tout
Surtout que c'est toi qui pourri l'ambiance a chaque fois avec tes remarques a deux balles
Unknown, ne parle pas, tu es HS et tu n'as rien d'autre a me dire a part de sortir, tu es impuissant.
GG Samy
Jda >
Newcastle équipe type :
__________________________Krul 79
___Simpson 77____Ogbonna 86____Dominguez 83____Santon 80
_________________Cosling 77____Tioté 83
_______________________Honda 86
______Ben Arfa 81 ______________________________Hooper 79
_______________________Papiss Cissé 83
Remplacant :
G:Figueria 61 ( centre de formation )
DC:Collocini 79
DC:Coates 75
MC:Guthrie 75
MC:Adlair 63 ( centre de fortmation )
MDR:Obertan 75
BU:Ranger 68
Qu'en pensez vous ? Une idée de doublure pour Cissé environ 75 entre 18et22ans Saison 2013/2014 !!!!
360 > Eh bah casse toi, perso j'attends que ça !
Et désolé mais bon, 80% des mecs qui ragent sur ce topic c'est parce qu'on ne leur a pas dit GG ou GL, j'en ai vu passé, j'peux te le dire.
Les smileys idiots comme tu dis... C'est pour faire joli, un post moche, sans smileys, sans couleurs, ça passe très souvent inaperçu et je le sais parce que j'ai commencé comme ça.
Mais vas-y arrêtez-vous là oh, on dirait des bébés de trois ans.
Dark Tu rage. J'ai dit ce que j'avais a dire, et point.Ton avis , ne m'interressais pas.JE suis pas parti.J'ai CLOT le débat, ne cherche pas plus loins.
GG Samy
Serieux Goonerz ça sers a rien que tu restes tu pollues ici
salut j'esite a faire une carriere avec Dortmund ou avec Arsenal . Quel club me conseiller vous ?
Allez les gars. Remettez vous dans l'ambiance FIFA