C'est son jeu, mais là il y arrive pas
Brice(je t'appelle comme ça c'est plus simple ), y a quand même Fellaini, Kompany.... ouais nan en fait t'as raison
Sur Footito, les commentateurs vont prendre cher je crois
La Belgique réduite à 10.
C'est n'importe quoi, Lombaerts a reçu une deuxième jaune sur un tacle qui ne méritait même pas la faute.
Déjà que Kompany et Vermaelen ont déjà fait 1764943195 boulettes rien qu'à eux deux, alors maintenant qu'il y a un défenseur en moins.
Eh quoi votre but aujourd'hui c'est de pas me dire bonjour et de me faire bidé
Ah Zorro vient de monter pour l'Allemagne enfin Höwedes
Le jeu de Ribery c'est individualités à gogo ?
Dehors.
Jouons collectif, ça ira bien mieux. C'est pour ça que Cabaye est important. C'est le seul lillois que je déteste moins que les autres comme dirait Pierre
Ouais, Simon Churlen
Il est trop fort ! Quand il joue à Leverkusen avec Stéphaneuh Kiebbeling !
Salut Dark.
Bah oui Deen' (Merde raté !)
Mathieu, en plus je suis sur qu'ils arriveraient pas à dire Leverkusen correctement
Bon, je vais mater la 2e MT.
"Léveurkousen"
Salut Pierre.
Quand va-t-on trouver un joueur qui va enfin bien tirer 2 coups francs consécutivement ? Ca en devient pitoyable !
Valbuena se débrouille, et Cabaye n'ose pas en EdF, pourtant à Lille il était pas mal.
Pierre (je t'appelle comme ça aussi ) Fellaini c'est une belle blague, OK dans les duels ils est bons, mais balle au pied il touche une fois toutes les 619461954169 secondes. Même dans la récup il n'y est pas.
Pareil pour Kompany.
Ha ça y est Pierre !
"Léverkouzen !"
Brice Fellaini est pas assez recherché par ses coéquipiers, ou alors balle au pied il est nul ?
Gabriel Les deux.
Autant avec Everton il est énorme et est l'un des meilleurs milieux défensifs de la PL je trouve, autant là il bide sévère.
Enfin c'est un match amical aussi, ils veulent pas se blesser non plus, mais là faut pas abuser c'est une blague, y'a aucun fond de jeu. Même Lukaku a l'air d'être à un bon niveau à côté des autres.
Salut tout le monde, c est pour savoir (avec la MAJ) les postes auquels peut évoluer Marco Reus (Gladbach). Merci d'avance.
Re'.
Je sais pas Babar.
Brice Oui, ils se préservent un peu, mais si c'est au détriment du spectacle, c'est nul. Allemagne-France c'est engagé en revanche
Lukaku bon à côté des autres ? Il ne l'est pas, bon, d'habitude ?
Me suis lancer avec QPR et j'suis arriver à la mi-saison.
Babar Reus est MDR mais peux jouer en MOC et AT
Re Draga.
Ca donne quoi avec QPR ?
Gabriel' Magnifique.
Merci Deenniz!
Draga Ton onze type ?
Debuchy > All.
Sa saison avec Lille est bonne, il est super offensif, il manque son penchant à gauche.
On est déjà le 1er avril