Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
GabrielCichero
Niveau 8
29 février 2012 à 22:25:14

Pourquoi ? :hap:

iBrce
Niveau 10
29 février 2012 à 22:25:15

Gabriel :d) Lukaku, ben il a fait une bonne demi-saison avec Anderlecht, sa deuxième année a été ratée, il est en train de bider à Chelsea. Il joue qu'un bout de match sur 5. :bave:

Et certains osent encore dire de lui qu'il a de l'avenir et qu'il est même le futur Drogba. :rire2:

GabrielCichero
Niveau 8
29 février 2012 à 22:28:51

Brice :d) Oui, à Chelsea il a aucun temps de jeu. Magnifique plan de carrière :rire:

Deenniz
Niveau 10
29 février 2012 à 22:31:05

Bas genre ta Torres Sturridge Mata et Drogba en attaque pour t'imposer dès la première année bonne chance et puis Sturridge a bidé lui aussi comme Lukaku mais après un prêt sa allait mieux la preuve il est quasiment titulaires a chaque match. Et puis Drogba a l'age que Lukaku a il n'était même pas encore pro donc Chut maintenant merci :hap:

darkosl4
Niveau 5
29 février 2012 à 22:31:31

Salut tous le monde ! :) GG pour vos carrières

:mac: LIGUE 1/FC LORIENT/2011-2012 :mac:

:pacg: 20°Journée: ASNL-FC LORIENT :pacd:
Score:0-1
:d)
:d) Guercia 84'

:gba: COUPE DE LA LIGUE :gba:

:pacg: Demi finale: FC LORIENT-MHSC :pacd:
Score:0-2
:d)
:d) Utaka 64',Giroud(sp) 80'

:cd: Réaction du coach :cd:
"Je suis vraiment déçu que l'on ait perdu , on méritait pas la défaite. On domine tout le match et eux (Montpellier) on 3 occasions et il en mette 2."

iBrce
Niveau 10
29 février 2012 à 22:32:25

Gabriel :d) Ouaip, voilà un joueur qui se projette sur l'avenir, qui mise sur la durée en allant s'enterrer à Chelsea ou il joue jamais. :o))

Dragaodio
Niveau 10
29 février 2012 à 22:33:19

Gabriel' :d) J'le postes plus tard dans un pavé. :ok:

GabrielCichero
Niveau 8
29 février 2012 à 22:35:15

Deeniiz :d) Il aurait mieux fait de choisir un club intermédiaire entre Anderlecht et Chelsea.
Sturridge & Mata joue sur les cotés. Torres est bidon, Drogba est limite quand on regarde ses stats.

Chelsea va mal, et Lukaku n'arrive pas à s'imposer à la pointe d'une équipe qui manque d'un buteur.

Bref, Lukaku est un gars, comme le dit Brice, qui s'est enterré cette année, et à son âge on doit jouer.

iBrce
Niveau 10
29 février 2012 à 22:37:02

Denniz :d) Faut pas rager sur Lukaku, moi aussi j'pensais qu'il irait loin à sa première saison. J'ai abandonné tout espoir de le voir exploser depuis son transfert à Chelsea. Même si les autres attaquants bident par exemple, Chelsea achètera toujours plus fort que Lukaku et il sera condamner à cirer le banc. La seule perspective de carrière qu'il peut avoir est de changer de club, d'aller là ou il jouera. Là, par contre, il se relancerait peut-être complètement. :-)))

GabrielCichero
Niveau 8
29 février 2012 à 22:38:16

L'argument de l'âge il tient la route.

Dans le sens inverse.
Parce que Drogba s'est battu pour réussir et en arriver là. Lukaku, pro à 17ans, et il signe à Chelsea direct.
C'est pas un bon plan de carrière.

Après, s'il réussit, tant mieux, on sera content pour lui, parce que nous, on en fera jamais autant. :hap:

Mais là, il a voulu un grand club, il a semble-t-il pris la grosse tête, c'est dommage.

Deenniz
Niveau 10
29 février 2012 à 22:39:16

Bas disons que il ne pouvait plus être preté cette année vu qu'il avait déjà joué avec Anderlecht sinon c'était l'idée de base de le faire jouer dans un autre club cette année mais l'année prochaine attend. Sturridge était aussi un Lukaku qui s'enterrer a Chelsea mais bizzarement on l'a prêté a Bolton et ca va beaucoup mieux maintenant. Remarque Lukaku comment veux-tu qu'il marque avec des matchs de 5 mins voir 10 mins quoi :hap: Il a qu'a le faire Testé 3 match entier si il veux voir ces capacités mais non on préfére faire jouer Torres qui marque quasi jamais quoi :hap:

Dragaodio
Niveau 10
29 février 2012 à 22:39:39

Lukaku est parti trop tôt. :nah:

Dragaodio
Niveau 10
29 février 2012 à 22:40:56

Dans ma carrière, Cissé meilleur buteur. :bave:

Deenniz
Niveau 10
29 février 2012 à 22:41:37

Brice :d) Je ne rage pas perso j'émet mon avis tout simplement mais sa me fait rire que vous l'enterrer alors qu'il n'est a Chelsea que depuis 6 mois même pas quoi il a encore 5 ans pour se prouver quoi :hap: Comme je dit Sturridge et le parfait exemple

GabrielCichero
Niveau 8
29 février 2012 à 22:41:39

Bah je suis d'accord avec toi.
Mais Lukaku, s'il est pas con, il sait que Chelsea possède Torres & Drogba. Il peut aussi se dire "Tiens, Torres a eu sa période d'adaptation, il va me barrer la route."
Même si c'est pas le cas, il aurait fallu réfléchir sportivement d'abord à mon avis.

Dans un autre club, il explosera surement.
Mais alors, perdre un an, c'est une pure connerie...

Draga :d) Ok :-)

Dragaodio
Niveau 10
29 février 2012 à 22:42:59

Pour moi Lukaku aurait dû être prêté à son arrivé, comme Courtois... :oui:

darkosl4
Niveau 5
29 février 2012 à 22:43:08

J'ai fais un gros bide... :snif2:

Deenniz
Niveau 10
29 février 2012 à 22:43:28

Bas aussi si Anderlecht l'avait pas fait jouer il aurait pu faire comme Courtois c'est à dire aller dans un club pour se faire des armes mais bon regarder Courtois je pense qu'il se débrouille vachement bien a l'Atlético non ?

Dragaodio
Niveau 10
29 février 2012 à 22:44:44

Dee' :d) Oui il est bon. :bave:

GabrielCichero
Niveau 8
29 février 2012 à 22:45:30

Deenniz :d) J'ai tendance, personnellement, à penser que Lukaku & Courtois, ce ne sont pas les mêmes individus.
Enfin bref, sportivement, il aura perdu un an, et si tu joues pas à 18/19 ans, c'est dommage de partir.

Bon, je doute également que Lukaku soit un top 5 mondial dans les années à venir, mais c'est un avis personnel :hap:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page