GG Fred et Shoko
Shoko Regarde le pavé au dessus de ton match
Putain c'est trop cool de jouer contre le Real
Bon je continue avec Middlesbrough et j'ai peut-être un coup à jouer en League Cup
Ligue des Champions 2012/2013 : 1e journée
Équipe type :
http://www.footballuser.ccom/352387/TSG_1899_Hoffenheim
Real Madrid 3-1 Hoffenheim
Buteurs :
Real Madrid : Robben(19'), Ibrahimovic(44', 50')
Hoffenheim : Babel(84')
HDM : Ibrahimovic(9,6)
Ouais, ben défaite logique.. y a un monde entre les deux équipes tout le monde sait. Je suis déjà heureux pour mes joueurs qu'ils aient réussi à marquer
Autre résultat et classement du groupe :
Rosneborg 1-1 Inter
1) Real Madrid = 3 pts, + 2
2) Inter = 1 pt, 0
3) Rosenborg = 1 pt, 0
4) Hoffenheim = 0 pt, - 2
Babel blessé !
Ryan Babel a pris un coup contre le Real et si ce n'était pas grave au point de le faire sortir, il sera quand même absent 3 semaines. En effet, l'ailier néerlandais souffre d'une entorse de la cheville contracté après une mauvaise réception lors d'un duel de la tête. Il sera donc absent 3 semaines et sera remplacé par Vukcevic qui sera lui suppléer par Volland.
Qui aurait une idée pour le mercato hivernal il me faudrait un DC et un ATTAQUANT pour remplacer Soldado vu quil fout rien et en doublure de Roux c'est pas encore mais je commence a y reflechir
Ah j'avais pas vu ant. GG pour les recrues.
Dommage Pierre pour la défaite et Babel
Purée j'allait dire sa comme résultat mais trop tard :rage:
Dommage Pierre sinon
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 14ème journée : RAEC Mons 2 - 0 KV Kortrijk
Buteurs : Sapina (8') Perbet (10')
L'homme du match : Sapina (7,4/10)
La défense se montre vraiment plus solide sans Hansson mais avec Sapina titulaire, on encaisse beaucoup moins de but! 3ème succès d'affilées, on se relance bien contre des équipes moyennes.
Dommage Pierre l'autre résultat du groupe te favorise i lfaut battre l'Inter
A la limite faudrait me dire GG parce que j'ai réussi à marquer
GG Quentin
Pierre > Perso je les aurai battu.
GG Quentin.
Salut tout le monde j'ai commencer une carrière avec le girondins et vous avez des conseils de joueurs à acheter
Quentin + GG
Merci Shoko
GG Quentin
Salut.
Et mais c'est quoi ce calendrier à la mord moi le noeud ?
Je joue contre Bochum le samedi, Cologne le mardi, Dortmund le samedi, l'Inter le mercredi, le Herta Berlin le samedi, 2 semaines de pause, Schalke le dimanche, Rosenborg le mercredi, Leverkusen le dimanche, M'Gladbach en coupe le mercredi, Hambourg le dimanche et l'Inter le mercredi !
Shoko, ouais mais on a pas la même équipe Enfin, t'arrive pas à gagner contre le 20e de Liga alors revient quand tu les aura battu