Salut Reco
Pierre > Ouais bah excuse moi si le jeu est truqué, Falcao qui rate l'immanquable 3 fois, c'est louche.
Ouais c'est ça bien sûr.
Salut Théo
j'ai fait une carrière avec lyon. (club de coeur + je voulais pas une équipe trop cheatée donc out manchester united , barcelone , et l'inter )
Salut Reco.
Pierre > Crois moi pas si tu veux.
Prochain match Villareal(3) Valence (2) c'est un match a gagner
Première défaite, 3-2 sur la pelouse de Cologne. L'expulsion de Gundogan aura été fatale.
Prochain match à domicile contre City en Champion's League.
Mais là, j'y vais, bonne après-midi
Je viens de vendre Van Der Vaart pour 52 millions d'euros au Bayern. Le joueur voulait partir malgré qu'on soit 2ème du classement à deux points du 1er.
Atlético Madrid / Coupe d'Espagne / 2013-2014
1/16 de finale (aller)
A.Madrid 2-0 Levante
Buteur
Adrian x2 (45', 49')
Passeur
Fran Mérida
HDM
A.Madrid > Adrian / 9,6
Réaction
A.Wenger > Belle victoire méritée de l'équipe.
Bon aprem'
7 minutes le match?
Bonjour, je poste ici comme je sais qu'il y a du monde, est-ce normal que mon président ait vendu un joueur sans mon accord ?
Le joueur voulait partir mais tu refusais de le vendre. Le CA a du prévenir qu'il fallait le vendre avant.
Barclays Premier League : Middlesbrough Fc 2012/2013 : 9éme journée
Middlesbrough 1-1 Queen Park Rangers
Buteurs:
Middlesbrough : M.Batshuayi (8’)
QPR : A.Traoré (13’)
HDM:C.Sànchez(7,1)
Salut à tous
Je vais certainement reprendre ma carrière avec Everton que j'avais laissé de côté car bon si je recommence encore une carrière je sais que ça va encore me lasser et que je vais la mettre de côté
C'est parti avec Everton
GG Shoko
Ah d'accord, alors même que je n'avais pas vu d'offre pour lui^^. Sympa à neuf heures de la fin des transferts.
Merci pour ta réponse
GG Dennis.
Avant ou après la maj tu l'a fait avec Everton ?
C'était la 8éme journée aufaite
Salut