Atletico Madrid || LIGA BBVA 2011 - 2012
A 3 jours d'un match capital face au Barca, l'entraineur a decidé de remplacer le 60% de son équipe afin de pouvoir avoir ses joueurs principaux à 100% pour la future rencontre contre les tenants du titre catalans.
5ème journée de Liga
Atletico 2 - 0 Sporting de Gijon (Adrian 2x)
10' Sur un sublime contre emmené par Yoann Gourcuff, l'ancien Lyonnais passe le ballon à Adrian qui penetre dans la surface et marque le premier goal de ce match sur une sublime frappe croisée.
90' Griezmann joue en une-deux avec Gourcuff, ce dernier trouve une breche dans la défense Asturienne et passe le ballon dans les pieds de Adrian qui marque un doublé.
M.Gonzalez parle
Très belle victoire malgré encore une fois beaucoup de déchets offensifs avec peu de tirs cadrés mais beaucoup à cotés. Nous pouvons encore nous ameliorer.
Je connais Yerre, moi je viens de verrieres le buisson pres de Antony et Massy
Merci pour le pseudo
GG dextram + salit
penisendiamant moi aussi je connait verriere le buisson : un des pote de mon grand frere y habite
ouais 91
Il s'apelle comment ?
il s'appelle nicolas
Nicolas comment ?
http://s3.noelshack.com/uupload/7277191998021_z9pyr.jpg
rentre en action
Besoin de petit conseils je veut prendre un club de ligue2 avec bon budget transfert pour prendre de retraiter style , Juni',Beckham,Giggs ect
Merci d'avance
Giggs tu rêves
Monaco
Saison 2012/2013
1er tour coupe de la ligue
Stade de reims 0-4 PSG
Analyse du match
Un match avec les réservistes et les jeunes titulaires. Erdinc a rappelé qu'il était encore là
Buteur(s)
PSG Erdinc *3, Feghouli
Passeur(s)
Matuidi 2 ,erdinc 1
Homme du match
Erdinc 9,40
PenisEnDiamant on sait jamais mais merci , mais j'aime pas l'ASM !
Ouais mais en facile tu peux avoir 12 millions
Sinon prend en d2 anglaise West Ham leeds
Hull city
Kobra GG
West ham , y'a qui comme joueurs ?
Cherche je sais plus
Cole est rester il me semble
Je crois
Il est tres fort ce joueur
Avec lui en D2 tu devrais t'amuser
Ca va tu peux planter 25 buts facile
N'empeche Porsmouth à sombrer dans les profondeurs depuis leurs crise.
Ok , merci les mecs je vais predre West ham avec un J.Ayew et un Cris se devrait le faire sans oublier Juninho et peut etre Rodelin ou Omrani ou Bahebeck