J'espere que t'aura la tune pour Ayew mais ce serait cool Cole & Ayew
Je crois qu'il est pas trop cher !
Alors bonne chance
8eme journée
Montpellier 1-3 PSG
Analyse du match
Victoire logique de Paris. Chamakh profite de sa protection de ballon pour marquer un doublé. Bon match d'Araujo à la place de Sakho. Montpellier marque en fin de match sur un relachement parisien
Buteur(s)
PSG Chamakh (9,19), Feghouli (65)
MHSC Utaka (92)
Passeur(s)
Pastore 2
Ménez
Homme du match
Chamakh 7,90
Merci
GG Kobra
de rien bababinho
Avec amiens 4e au bout de 13 journées avec 24 points . Je suis allé jusqu'en quarts de coupe de la ligue battu 2-1 seulment par dijon . Sanogo qui s'est pété la cheville me manque beaucoup . C'était mon meilleur buteur avec 8 buts . Touzghar le seconde bien . ON va s'accrocher et essayer de monter
J'espere pour toi Sanchez
merci mec
De rien appelle moi Hugo si tu veux
d'accord hugo
Et comment je peux t'appeller parce qu'ecrire AlexisSanchez toujours c'est un peu chiant
je trouve que c'est pas mal ce que je fais actuellement en diffculté légende et surtout avec la défense tactique activée .qu'en pense s-tu ?
Salut tout le monde
Je l'est enfin en ma possesion ma carriere avec le PSG arrivent ahaha sa va etre chaud
tu peux m'appeler oscar
Oui franchement c'est bien je suis pas aussi fort que toi moi je joue en iternational
Mais avec amiens tu t'en sors bien en plus T'en est à quelle journée ?
Sanogo de l'ASSE ton attaquant ?
Bonne chance Lukaku achete pas trop de stars
D'ac Oscar : )
Hugo : le sanogo en question c'est la perle auxeroise yaya sanogo 18 ans l'un des plus grands espoirs du foot français . Je l'ai eu en pret comme un autre espoir, lyonnais celui là ,ishak belfodil . J'ai remarqué que sur ce jeu pour y arriver il faut etre calme et surtout extrement concentré en défense . Ce qui est extrement dur . J'en suis a la 13e .
Sinon toi t'en est ou?
Belfodil Bah je suis avec l'ASSE mon club de coeur 4 eme à la 27 eme journée à 5 points de Lyon le 3 eme j'espere être dans les 3 premiers
j'ai fait une courte carrière a st-étienne . J'avais achété matias suarez et sergio araujo(boca) a eux c'eté 20 buts en 10 matchs . Dommage qu'acette période je ne savais pas maitriser la défense tactique . Ce qui a finalement eu raison de ma petite escapade en vert