Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:35:19

Reuh les coupains je post mon match + transferts :oui:

AngeloOx9
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:40:18

Dommage le nul Fucky :-(

Bien le défi EA impossible ?! Le but : Revenir à la marque avec Manchester United contre Liverpool, alors qu'on en est à la 74ème minutes ...
Alors, la défense de Liverpool est apparement inusable, vu que ils courent encore ausi vite qu'un Nani ou qu'un Hernandez venant de rentrer ... :-(
L'attaque boosté à bloque, qui peut encore en marquer 8 s'ils avaient l'occasion :ouch:
Le mileiu, aec Steven Gerrard (32 ans) qui coure encore plus vite que Valencia ... :hum:
Toute les frappes que vous faîtes sont contrées automatiquement par la défense de Liverpool, ils ont tout les contres-favorables ..
En gros, ce défi est fait pour vous faire RAGER ! :nonnon:

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:41:34

:mac: Infos :mac:

:d) Pas d'arrière droit pour le SCB :g)

Para et Aguilar ont refusé les offres des bastiais, le Sporting doit se tourner vers un autre joueur.

:d) Deux jeunes pistés :g)

Razak, 21 ans MDC et Artiles 18 ans AT sont surveillés de très prêt par Mr.Hantz.
Razak a reçu une offre de 2500€ de salaire, même chose pour Artiles.
Les joueurs libres sont très vogues pour le club Corse.

:ange: Sporting club de Bastia ; saison 2011*2012 :ange:

:globe: 3ème journée de Ligue 2 :globe:

Le troisième match du championnat se jouera a Metz pour les bastiais et a nouveau sous la pluie.
La formation corse doit absolument s'imposer, ayant perdu le premier match et gagner le second, cela représente 3 points perdu tout de même.
Le coup d'envoie est donné et ça attaque tout de suite côté bastiais.
Les frappes volent, les contres en veux-tu, en voila, un match très animé

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:42:11

Fail :honte:

AngeloOx9
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:45:17

Bein José Enrique qui, si on en croi le défi, est le meilleur défenseur gauche du monde :(

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:59:11

:mac: Infos :mac:

:d) Pas d'arrière droit pour le SCB :g)

Para et Aguilar ont refusé les offres des bastiais, le Sporting doit se tourner vers un autre joueur.

:d) Deux jeunes pistés :g)

Razak, 21 ans MDC et Artiles 18 ans AT sont surveillés de très prêt par Mr.Hantz.
Razak a reçu une offre de 2500€ de salaire, même chose pour Artiles.
Les joueurs libres sont très vogues pour le club Corse.

:ange: Sporting club de Bastia ; saison 2011*2012 :ange:

:globe: 3ème journée de Ligue 2 :globe:

Le troisième match du championnat se jouera a Metz pour les bastiais et a nouveau sous la pluie.
La formation corse doit absolument s'imposer, ayant perdu le premier match et gagner le second, cela représente 3 points perdu tout de même.
Le coup d'envoie est donné et ça attaque tout de suite côté bastiais.
Les frappes volent, les contres en veux-tu, en voila, un match très animé avec des défenses en grande forme, des attaquants qui pètent le feu et des milieux au reflèxes aiguisés, ça sent le gros match, les 2 équipes se rendent coup pour coup mais aucune ne parvient a ouvrir la score.
Pourtant en fin de première mi-temps, le défenseur Metzois commet une erreur fatal car il perd le ballon au profit de Diallo qui ne se fais pas prier pour crucifier le gardien. Quelle bourde !
Deuxième mi-temps, même chose avec une nette domination de Bastia depuis la rentrée de David Suarez, auteur d'un doublé face a Amiens.
D'ailleurs, Suarez débutera titulaire en coupe face a Tours.
Mais malgré tout leurs efforts, et nottament une frappe de Suarez sur le poteau, il n'y aura plus de buts et le score en restera là, deuxième victoire consécutive des Corses qui passent a la 6ème place du classement.

:gba: En bref :gba:

:pacg: Metz 0-1 Bastia :pacd:

Bastia :d) Diallo (45+1)

HDM :d) Delle 7.10

Hantz : Match splendide des deux côtés, on marque sur une grosse erreur mais ce qui compte c'est le résultat.
Très déçu des dernières prestations de Maoulida, qui débutera sur le banc contre Tours au profit de Suarez.

<<<<<<Autres résultats>>>>>>

Amiens 2-0 LeMans
Angers 0-0 Sedan
Troyes 0-3 Monaco
Nantes 0-0 Clermont
Le Havre 4-0 Istres
Lens 2-0 Tours
Reims 1-2 Arles
Laval 0-1 Berrichonne
Boulogne 1-2 Guingamp
:d) Cioni blessé, Marque revient :g)

Fin de blessure pour Marque et début pour Cioni, qui manquera 2 semaines (commotions cérébrales).

:d) Fernandez signe, Artiles et Razak aussi :g)

Fernandez, l'arrière droit de 21 ans pisté pour apporter du soutien en défense signe au club, Artilez et razak le rejoigne.
Artiles est prêté pour la saison, tandis que les deux autres seront sur le banc.
Sanaia sera prêté sur la saison vers un club danois pour qu'il s'améliore (21 ans, 57 GEN AG)

Le Sporting a misé sur la jeunesse pour assurer son avenir (Diallo 21 ans, Khazri 20 ans, Sans 23 ans, Sanaia 21 ans, Razak 21 ans, Artlez 18 ans, Genest 24 ans et j'en passe...)

AngeloOx9
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:02:53

GG Darky :cool:
Je connais pas les joueurs qui ont signés, donc je peux pas dire GG ou non :hap:

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:03:23

Merci :ok:

C'est des jeunes :oui:

Ils sont très prometteurs :)

Maxime-play60
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:10:08

à Vendredi , je reprendrais. :cool:

Goonerz_31
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:12:48

Salut a tous :)
Je continu avec Hambourg :-d En légende et défense tactique activé :oui: J'ai effectuer aucun transferts j'ai gardé l'effectif de base :oui:
GG Dark :oui:
Tu as la jeu! :bave:

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:15:54

Salut Goon' oui je l'ai eu lundi :bave:

[chiks]
Niveau 8
19 octobre 2011 à 21:15:56

champion de ligue 1 avec le PSG achat de benatia podolski belhanda sagna et quel`que jeune joueur qui ont signer leur contrat pro

sochalien-du-91
Niveau 6
19 octobre 2011 à 21:16:17

GG à tous
OM-ARSENAL en direct
Pronostic d'après moi : victoire de l'OM :)

AngeloOx9
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:31:44

:diable: Lille OSC :diable:

:mac: Avant match : Un match qui s'annonce une nouvelle fois prometteur, espérons-le du moins. Marseille a une revanche à prendre, et doit tout donné ce soir. Tandis que le LOSC ayant fait un début de saison mitigé (1 victoire, 1 nul, 1 défaite) doit vite rattraper les points perdus en court de route !

:cd: 4ème Journée de Ligue 1 : LOSC 4-3 OM :cd:

:pacg: Résumé des buts :

- [13' Lucho] : Après avoir profité d'un contre favorable, Lucho se débarasse de Mathieu et frappe en puissance à ras-de-terre. Micka concède le premier but de cette rencontre !

- [34' Sow] : Après avoir percé la défense Marseillaise, Florent décale le ballon à Sow qui arrive lancé et frappe de son mauvais pied. Mandanda s'incline, le LOSC revient à 1-1 ..

- [42' Sow] : C'est le doublé pour Moussa ! Après avoir hérité d'une passe de Benoît, il se retourne et frappe tout de suite. Sa frappe finit dans les petits filets de Mandanda. Mandanda s'incline pour la deuxième fois face à Moussa ! :fete:

- [54' Balmont] : Après être longuement resté allongé par terre à l'entrée de la surface, Florent voit le ballon arrivé sur lui, il se relève aussitôt, contrôle le ballon et frappe d'une superbe reprise de volée. Mandanda concède son troisième but ce soir. Le LOSC mène 3-1 !

- [81' Rémy] : Rémy récupère une superbe passe en profondeur de Amalfitano, il se présente seul face à Micka et le trompe. Les Marseillais ont encore de l'espoir !

- [84' Obi] : C'est une recrue Lilloise qui vient inscrire le 4ème but Lillois ce soir ! A peine rentrer, Obi avec sa vitesse, prend Fanni de vitesse, repique dans l'axe et frappe de son mauvais pied. Le ballon vient se loger dans la lucarne de Mandanda .. 4-2 pour le LOSC ! :bave:

- [90' Ayew] : A la suite d'une double erreure défensive, Ayew, bizarremet seul, contrôle dans la surface et frappe. Sa frappe écrasé finit sa course sur le poteau avant de rentrer.

:d) Homme du match : Moussa Sow [9,60/10]

:mac: Après Match : L'oppostion Lille-Marseille a une nouvelle foi tenu toutes ses promesses avec beaucoup de buts ! Le LOSC devient l'instant d'une saison surement la bête noire de Marseille. Sans parler de Moussa Sow qui inscrit aujourd'hui un doublé, et qui avait inscrit un triplé los du Trophée des Champions. Moussa, un "attaquant extraordinaire" selon Mandanda et Diawara.

:gba: Classement du LOSC :gba:

...
5 - Olympique Marseille | 9 points
6 - Toulouse FC | 7 points
7 - Lille OSC | 7 points
8 - AJ Auxerre | 6 points
9 - Montpellier HSC | 6 points
...

:d) Info Transfert :
David Beckham a rejoint le LOSC hier soir ! Le joueur emblématique rejoint donc le club contre 5M euros et un salaire de 35.000 euros. Davi vient en renfort pour l'équipe 2. La composition de l'équipe change donc et devient celle-ci :
http://www.footballuser.com/252887/LOSC_Lille_Metropole

Allez_Istres
Niveau 6
19 octobre 2011 à 21:40:43

Angelo, où est passé Hazard ?

sochalien-du-91
Niveau 6
19 octobre 2011 à 21:42:24

GG à Angelo
Qui est Obi :question:

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:46:09

GG Dylan dur dur ce match mais t'as battu l'ennemi en étant mené au score :oui:

AngeloOx9
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:49:46

Merci les gars. Obi c'est un milieu central évoluant à l'Inter :oui:
Si tu parle de l'équipe que j'ai mis, c'est l'équipe 2 donc ps de Hazard. Si c'est dans le match, beh Hazard n'était jamais à la finition :non:

DarkBoydu2b
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:55:50

Obi :bave:

Il est sur liste de prêt mais trop cher pour moi :-(

MattiaDestro
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:35:36

RAMSEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bave:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page