La star de mon Club c'est Edin Dzeko , 26 match et 21 but
Je joue avec le Milan AC. 2ème Saison.
J'ai trop envie de faire une carrière avec ArseNUL pour les faire devenir ArseFORT !
Je crois que demain, je commences avec Arsenal
Tu changes encore de carrière
Arsenal
Chelsea
Barça
Milan
Porto
J'oubliais : Dortmund
Bonne nuit
Yes j'ai battu les Wolves 2-1 avec N'Castle je passe 7ème
Non mais je vais réflechir Darky, mais je pense pas en fait
Salut. Vous me conseillez qui comme clubs pour une carriere??
Quel genre de club tu cherche
Deuxieme saison avec fc bruges (belgique) gagner 5-0 sur deux matchs contre twente... Qualifier league des champipns groupe.. Real madrid / psg / dortmund... Ca ma promet deja un 0 pts sur 27 :p
Dur le groupe
Jattaque psg a domicile avec frederico macheda en pret de man ut avec option dachat deux dernier matche en championnat gagner par 2/0 mais je fais tourner tt mon equipe g un paquet de jeune
1-1 jai ouvert a la 24eme grace au jeune hazard dun gen de 54 :p (pas eden lautre hein) mais carlos tevez pour le psg egalisa a la 85e seul face au gardien.. Jai perdu mon capitaine gen de 74 a la 14e comotion cerebrale
Bientôt 1000 pages les mecs
Bonjour
Salut
AS Monaco Saison 2012 / 2013
ASM 0 / 1 TFC
Buteurs : Braaten
Commentaire
On a rien pu faire, leur defence était trop difficile a passer.
AS Monaco Saison 2012 / 2013
ASM 5 / 0 MHSC
Buteurs : Malcuit, Germain, Murotari , Maiconx2
Commentaire
On c'est tout simplement ballader sur le terrain avec une équipe montpelleraine toute essouflé.
GG.
Je voudrais prendre un équipe technique a assez bon budget(mais pas Barça,Real,Inter..etc)?
Si vous plait vous pouvez m'aidez
Swansea City - saison 2011/2012
Mercato: vente de plusieurs vieux joueurs qui ne correspondent pas trop à mon modèle d'une équipe de jeunes axée sur le futur. arrivée de mccarthy et clyne pour solidifier l'équipe.
Premier match: Manchester City - Swansea City 2-1
commentaire: domination des citizens sur l'ensemble du match score logique. J'ai failli créer le hold up avec mon égalisation vers la 70 ème, je prends un goal évitable 85ème.
Deuxième match: Swansea City - Wigan 1-2
Commentaire: Domination de mon équipe sur l'ensemble du match, je prends le 1-0 en contre à la 40ème, j'égalise à la 60ème. Je pousse ensuite pour arracher la décision mais rien à faire et je me fais à nouveau surprendre en contre pour le 2-1 à la 83ème. Défaite rageante!
Troisième match: Swansea City - Sunderland 2-3
Commentaire: un match serré ou je recolle au score par deux fois avant de céder en fin de match. un nul aurait été plus logique au vue de la physionomie du match.
conclusion 3 défaites pour débuter la saison mais un système de jeu qui se met en place. Il devient cependant impératif d'engrenger quelques points histoire de sortir de la zone rouge. J'espère pouvoir également créer quelques exploits en coupe histoire d'espérer une qualification pour l'EPL pour que mes jeunes joueurs engrangent de l'expérience.