• Niveau de l’IA : Légende
• Niveau du CA : Légendaire
• Durée période : 10 minutes
• Console : XBox 360
• Tottenham Hotspur : Redknapp prend les commandes de la sélection ! •
C’est officiel depuis ce matin, l’entraîneur anglais des Spurs de Tottenham quitte la capitale anglaise pour s’occuper de la sélection nationale, deux mois avant le début de la nouvelle saison. Grand favori à la succession d’un Fabio Capello à la peine dans la campagne à l’Euro 2012, Redknapp officialise donc les rumeurs en reprenant les rênes des Three Lions avec pour but de se rendre en Pologne et en Ukraine dans un peu moins d’un an.
Harry Redknapp laisse donc une place à prendre à Tottenham, et autant dire qu’il n’y a pas foule pour continuer le travail de l’anglais. Si Carlo Ancelotti et Rafael Benitez semblent être des pistes sérieuses, un troisième nom aurait été lâché par le président du club Daniel Levy selon le Daily Mail. En effet, Matthew Taylor, ancien adjoint de Redknapp, pourrait se voir offrir une promotion de luxe en étant projeté du jour au lendemain sur le devant de la scène.
• Tottenham Hotspur : Matthew Taylor officialisé ! •
Une semaine après le départ d’Harry Redknapp pour la sélection, le club anglais vient d’annoncer que c’est l’ancien adjoint d’Harry Redknapp, le gallois Matthew Taylor qui dirigera l’équipe londonienne la saison prochaine. Inconnu au bataillon, le gallois a paraphé un contrat de six mois avec six mois de bonus si les résultats suivent. Taylor met donc fin aux rumeurs Ancelotti et Benitez et s’engage donc dans une sorte d’intérim avec les Spurs, une sorte de « faute de mieux ». Passé par le banc de Northampton et de Leeds United, le gallois semble avoir malgré tout une assez bonne expérience dans le domaine, un argument qui cependant ne suffit pas aux supporters des Spurs, toujours sous le choc suite à l’annonce de cette nomination.
Coup de poker ou coup de folie, Daniel Levy joue ses dernières cartes en espérant pouvoir apporter un titre à son équipe et à ses supporters, le premier depuis quatre ans. Remplacer un roi par une carte bien inférieure semble suicidaire, mais combinée à d’autres cartes, cela peut se révéler bien payant lors de l’abattage. Et bien souvent, il faut admettre que seuls les fous se payent le luxe de gagner une partie de poker.
Ceci est ma première story, je vous demanderais donc toute votre indulgence.
Une petite information sur le titre de la strory "Audere est Facere". Cette phrase en latin est tout simplement la devise du club de Tottenham avec qui je jouerais comme vous l'avez compris et signifie "Oser c'est faire". Une bien belle phrase qui résume parfaitement l'état d'esprit du club londonien. La suite arrivera après quelques réactions. J'espère donc que vous serez présents !
Les chapitres un brin trop long, mais je suis.
Je ne pouvais pas faire plus court sans être un minimum complet. Merci à toi de suivre.
Bon, bah, ok.
Ni trop long, ni trop court, c'est bien écrit, Tottenham donc je ne peux que suivre :D
Je suis
Merci à vous ! Le prochain article arrivera aux alentours de 16h30, j'espère d'autres lecteurs !
Ok pour moi. Je suis.
Bon courage.
C'est cool, bien écrit et Tottenham c'est royal Je suis
Je suis
Je ne m'attendais vraiment pas à autant de lecteurs d'un coup, merci beaucoup !
Très très bien écrit !
Je suis
Merci à toi ! Il y a du monde pour le prochain article ?
Je suis, je te l'avais promi
Venez ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1694048-1-0-1-0-story-histoires-de-futurs-professionels.htm
Merci à toi. Je vais passer sur la tienne. L'article arrive !
OK
• Tottenham Hotspur : Première interview de Matthew Taylor ! •
Officialisé il y a seulement quelques heures au poste de manager général du club anglais de Tottenham, Matthew Taylor n’a pas tardé à se montrer derrière la caméra de la chaine officielle du club pour expliquer sa surprenante promotion, lui qui était encore il y a une semaine le simple adjoint d’Harry Redknapp. Le gallois a fait le tour de toutes les questions possibles. Que ce soit sur ses objectifs à court et long terme cette saison, sur le mercato estival, le cas Luka Modric, le coach de trente-sept ans ne laisse rien au hasard et rend bien plus claire une situation très ambigüe.
• « Retrouver la Champions League la saison prochaine ». •
On aurait pu croire que la nomination d’un coach sans réelle expérience à Tottenham entrainerait une revue à la baisse des objectifs du club pour la saison à venir, on se serait trompés. Matthew Taylor a été très clair, le club londonien aura beaucoup de mal de se contenter de l’Europa League la saison prochaine, tant la Champions League a été vécue comme un rêve, non seulement par les joueurs et les supporters mais également par lui, alors sur le banc aux côtés d’Harry Redknapp. « Viser le titre serait bien trop naïf de notre part, même si je pense que nous pouvons créer la surprise cette saison. Viser la prochaine Ligue des Champions est déjà bien plus réaliste et plus atteignable. Il y a quatre places à prendre, et à l’heure actuelle je vois sept clubs capables de rafler une de ces places, dont le nôtre. Il faudra se battre mais nous avons des arguments à revendre et l’envie de retrouver la Champions League la saison prochaine. » a déclaré le gallois. Quand nous savons que les deux Manchester, Chelsea, Arsenal et Liverpool ont les mêmes objectifs et les mêmes discours, on peut très bien s’attendre à une année forte en rebondissements en Angleterre !
• « Luka Modric ne quittera pas le club cette saison ». •
Est-ce la fin d’un feuilleton qui fait beaucoup jaser depuis quelques semaines ? Longtemps courtisé par le club voisin de Chelsea, Luka Modric semble indispensable à Tottenham, et son nouveau coach Matthew Taylor n’a pas manqué de le rappeler. « Luka est une pièce maitresse de notre effectif, l’un de nos meilleurs joueurs. Le fait que le club et moi boycottons son départ est très mal compris par beaucoup de monde, mais je crois qu’au jour d’aujourd’hui, un club a encore le droit de défendre ses intérêts. Donc je vous le dis et c’est une annonce officielle, Luka Modric ne quittera pas le club cette saison » a certifié le coach des Spurs d’un ton très ferme. Même si les mots du gallois semblent très clairs, pas sûr que Chelsea les entende, le club londonien devrait sans doute revenir à la charge dans les jours qui suivent.
• « Recruter intelligemment des joueurs bien précis ». •
Déjà actif sur le mercato avec trois arrivées majeures (Brad Friedel, Scott Parker et Emmanuel Adebayor) et quelques départs importants (Palacios, Woodgate, Hutton et Crouch), les Spurs ne comptent pas s’arrêter là cet été. Le manager gallois Matthew Taylor a avoué ce matin que de nouvelles arrivées et de nouveaux départs étaient à prévoir. « Je me laisse le temps d’observer l’équipe lors de la présaison avant de faire des choix. Cependant, j’ai déjà ciblé les postes qui nécessitent une longue réflexion. L’important pour nous est de prendre notre temps lors de ce mercato, de recruter intelligemment des joueurs bien précis » s’est-il exprimé. Si le poste de gardien a été renforcé avec l’arrivée du vétéran Friedel et si le milieu des Spurs semblent être l’un des meilleurs au monde, la défense et la pointe de l’attaque semblent cependant en manque de joueurs vedettes, capables de pousser l’équipe vers le haut. Des informations sur ces joueurs ciblés par Matthew Taylor devraient bientôt apparaitre dans les journaux.
Plus personne ? J'attends vos réactions !
Je suis c'est pas mal du tous