Merci à toi ! La suite sera pour 18h, voire avant s'il y a du monde.
La suite
Super, je te conseille d'améliorer la défense pour ce mercato ...
Je suis , Tottenham
Les articles vous plaisent ? J'ai un style qui m'est propre, j'espère qu'il vous convient.
FireTornado : Ma priorité est l'attaque comme je l'ai dit dans mon dernier article. Je veux un attaquant de classe mondial et je suis près à mettre le prix. Ensuite, il y aura des départs et donc des fonds débloqués. J'ai quelques noms de défenseurs en tête, s'il me reste assez d'argent, je recruterais à ce poste.
Ok, je te comprend car moi je n'aime pas du tous Adebayor dans ce fifa contrairement à la réalité
Adebayor est énorme ! Prend un attaquant de classe mondial et garde Ade' en remplaçant
Moi ce n'est pas que j'aime pas Adebayor, Defoe ou Pavlyuchenko, c'est surtout que je n'arrive pas à jouer avec eux. Je joue beaucoup en passe courte, même s'il faut repasser par le gardien je le fais, je ne suis pas du genre à faire des passes lobées en profondeur pour prendra la défense adverse dans son dos. Je préfère construire dans l'axe, si possible décallé un joueur sur le côté, tenter un centre ou une percussion et frapper. Defoe n'a pas le physique pour jouer en pointe avec ce genre de style de jeu, mais son agilité fait qu'il sera mon deuxième attaquant. Adebayor lui a un physique, mais techniquement il est léger. Pavlyuchenko lui est du même genre que le togolais mais en pire.
Franchement j'adore comment tu écrit !
Très peu de fautes d'orthographes, des paragraphes organisés, clairs, nets, précis. Tout pour une bonne story !
Je suis
c'est bien ecrit franchement je le kiff ce story
Merci à vous, ça me fait plaisir ! Comme il y a du monde, le prochain article est pour bientôt.
Personnellement Defoe j'en bave Il est monstrueux dans ses frappes
Ouais la suite
Oui Defoe est vraiment pas mal, mais comme je l'ai dit, il ne convient pas assez à mon style de jeu. J'ai joué énormément de match avec Tottenham contre l'IA et il n'a que très rarement marqué. Mon milieu de terrain était le plus souvent décisif, c'est pourquoi je cherche un attaquant de classe mondial capable d'entrer dans mon style.
C'est bien mais je trouve que ça fait compact sans un seul petit smiley
• Matthew Taylor dévoile sa liste de joueurs •
Le nouvel entraîneur des Spurs de Tottenham a aujourd’hui dévoilé une liste de vingt-cinq joueurs qualifiés pour participer à la prochaine édition de la Barclays Premier League à travers un communiqué disponible sur le site officiel du club. Parmi les joueurs présents en équipe première, nous notons la présence surprise du jeune espagnol Iago Falqué, vingt-et-un ans. Cette nouvelle recrue des Spurs arrivée cet été en provenance de la Juventus de Turin semblerait beaucoup plaire à son nouveau coach qui aurait fait de lui la doublure officielle de Rafael Van der Vaart. A contrario, des jeunes comme Jake Livermore et Danny Rose ne sont pas présents dans la liste suivante, ces deux joueurs évolueront avec les jeunes des Spurs cette saison en espérant pourquoi pas, quelques matches officiels si leurs prestations arrivent jusqu’au bureau de Matthew Taylor.
• Gardiens de Buts [3] •
[01] ¤ Heurelho Gomes • 30 ans ¤ [80]
[23] ¤ Carlo Cudicini • 38 ans ¤ [76]
[24] ¤ Brad Friedel • 40 ans ¤ [81]
• Défenseurs [8] •
[04] ¤ Younès Kaboul • 25 ans ¤ [76]
[13] ¤ William Gallas • 33 ans ¤ [81]
[19] ¤ Sébastien Bassong • 24 ans ¤ [75]
[20] ¤ Michael Dawson • 28 ans ¤ [80]
[22] ¤ Vedran Corluka • 25 ans ¤ [76]
[26] ¤ Ledley King • 30 ans ¤ [80]
[28] ¤ Kyle Walker • 21 ans ¤ [76]
[32] ¤ Benoît Assou-Ekotto • 27 ans ¤ [78]
• Milieux de Terrain [10] •
[03] ¤ Gareth Bale • 21 ans ¤ [86]
[06] ¤ Tom Huddlestone • 25 ans ¤ [80]
[07] ¤ Aaron Lennon • 24 ans ¤ [82]
[08] ¤ Scott Parker • 31 ans ¤ [82]
[11] ¤ Rafael Van der Vaart • 27 ans ¤ [87]
[14] ¤ Luka Modric • 26 ans ¤ [88]
[21] ¤ Niko Kranjcar • 25 ans ¤ [79]
[27] ¤ Iago Falqué • 21 ans ¤ [74]
[30] ¤ Sandro • 22 ans ¤ [78]
[40] ¤ Steven Pienaar • 29 ans ¤ [80]
• Attaquants [4] •
[09] ¤ Roman Pavlyuchenko • 29 ans ¤ [78]
[10] ¤ Emmanuel Adebayor • 27 ans ¤ [82]
[17] ¤ Giovani dos Santos • 22 ans ¤ [78]
[18] ¤ Jermain Defoe • 29 ans ¤ [81]
Je suis sans mots
Quelqu'un vient chez moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1694048-1-0-1-0-story-histoires-de-futurs-professionels.htm
King et Kaboul je les trouve énorme en défense Et Falqué ne me plaisait pas trop a Liverpool
Modric, Lennon, Bale, VdV, Parker, y'a de quoi faire avec ce milieu.