@fabiojuve Merci de ton aide
Combien ont Koscielny, Szczesny, Chamberlain et Vermaelen à Arsenal svp ?
Kos 80 et Chamberlain 74 ou 75
avec Bordeaux certains on encore baissé,Ciani,chalmé,Saivet surtout lui car il était a 73 là il est a 68 !
par contre bellion et bkf eux ne baissent pas ..
sinon moi je trouve abusé qu'il n'y a pas le jeune Castro,et aussi la note de Mariano il a que 71 alors qu'il mériterai bien un 75 ou 76 il a était élu meilleur latéral droit au brésil en 2010 il est le 3 ème meilleur latéral droit brésiliens derrière alves et maicon..c'est abusé !mais bon sinon ce que j'apprécie je sais pas si ça vous le fait mais moi je trouve que le ballon adhère mieux (enfin je veux dire ,meilleur qualité de passes,)
Pour faire la maj faut aller dans
personnaliser fifa
changer équipes effectifs
télécharger maj...
Les notes qui étaient données sur le topic avant la MAJ sont totalement fausses, c'étaient des conneries !
sbey,salut
a mon avis c'est comme pour Bordeaux ,Marseille a fait un début catastrophique pour ensuite être meilleur tout comme Bordeaux,tu verra que dans fifa 13 ,les joueurs de Bordeaux et de Marseille s'ils continuent ,vont augmentés ,enfin c'est ce que je pense !
a part nkoulou je ne vois aucun scandale a l'om un équipe classé 6eme faut pas déconner
yen a marre de Ea sport les note de marseille font ke baisser et naugmente jamais :
alors je suis daccor de baisser fanni me il faut remonter azpi il es a 75
amalfitano baisse a 77 alors kil doi etre o moin a 80
valbuena ki ne cesse de baisser alors kil es excellent
nkoulou toujour pa augmenter alors ke c le meilleur defenseur de la L1
Marseille est juste la meilleure équipe de L1 depuis 3 mois...
6e avec un match en retard mais bientot en quart de LDC...
Azpi, Nkoulou, Amalfitano méritaient au moins d'être augmenté, ce qui n'est pas le cas...
Juju pur parisien tu va me dire qu'ils sont classé 6eme mais paris est meilleur parce qu'ils sont 1er faut arrêter Marseille pratique un plus beau jeux que paris, Marseille a battu tout les gros ... Paris , Lille , Rennes ... Qualifié encore sur 4 tableaux dont la LDC faut arrêter les conneries tu crois pas ?
o lieu daugmenter des pastore a 85 il devrai soccuper des joueur de l'om
Younes Kaboul 80
David Trezeguet 76
M'baye Niang 72 à 15 ans !
bobdu41 :
Justement, Marseille et Bordeaux se sont très bien repris et rattrappent leur retard, ils auraient dû être mieux notés franchement !
la formation de Bordeaux en 523 est vraiment dégueulasse par contre !
pastore a 85 ? a jvien de faire la maj et je viens de voir qu'il a 81...enfin jme demande vraiment si on a le meme jeu...
C'est moi ou andy caroll a 5 étoile en geste technique
A vérifier svp
La meilleure nouvelle c'est Tottenham en 5 étoiles!!!
Pastore a 83 (sans compter la saison live) dans la formation de base du PQsg
ok romains alors tu leur met combien a montpellier? L'om la meilleur équipe depuis 3 moi tes sérieu valbuena est une escroqueri azpi a fait 4 bon match faut lui mettre 80 et gignac ont lui met 85 il a mis 25 but en 2009 bande de guignol et au faite vous n'étes pas en quart de ldc c'est loin d'étre fait
oui autant pour moi pastore a bien 83 ,apres depend du poste...enfin j'ai quand meme lu que certain l'avais vu a 85 ..bref...
On t'a parlé de Gignac guignol ?
Azpi, Nkoulou et Amalfitano font partie des meilleurs joueurs de ligue 1 à leurs postes depuis plusieurs mois, c'est pas notre faute si tu es pas capable de le comprendre !
Je m'en fous de montpellier, j'ai rien dit sur eux alors l'ouvre pas pour rien !
Enfin si, Giroud mérite mieux que 80...