Montpellier sont mal notés pire que Marseille même il mérite largement mieux mais Marseille oui c'est la meilleur équipe depuis 3 mois niveau jeux plus de défaites depuis novembre qualifié encore sur 4 tableaux je me répête mais bon tu as pas l'air de comprendre sa et Valbuena une escroqueri tu es jaloux c'est ça ? Je vois pas en quoi c'est une escroqueri ou quoi que ce soit il est bon c'est tout . Azpi depuis qu'il est revenu de blessure est excellent il mérite plus de 75 avoue . Et Gignac j'ai même pas regarder sa note sa m'intéresse pas . Bande de guignol ? T'es qui pour me parler comme sa toi ? Et on est peut-être pas en quart de la LDC mais presque !
jujuparis95
Posté le 23 février 2012 à 13:13:08
ok romains alors tu leur met combien a montpellier? L'om la meilleur équipe depuis 3 moi tes sérieu valbuena est une escroqueri azpi a fait 4 bon match faut lui mettre 80 et gignac ont lui met 85 il a mis 25 but en 2009 bande de guignol et au faite vous n'étes pas en quart de ldc c'est loin d'étre fait
Owiii un rageux, repense au 3-0
Non mais montpellier souffre du fait que ça soit un petit club dont tout le monde s'en fout, même leurs supporters (à moitié Marseillais) donc EA ne fait pas très attention à eux...
C'est toujours comme ça, dans Fifa les joueurs de l'OM, l'OL et le PQsg seront toujours mieux notés que ceux de Montpellier, Bordeaux...
Sauf s'ils finissent champions, ce qui n'arrivera sans doute pas hélàs à mon avis... (c'est un autre débat)
Je suis pour L'OM, et pour nos amis de Montpellier, par solidarité sudiste
Roberto Carlos est toujours dans le jeu alors qu'il a prit sa retraite.
C'est normal ?
Chaud tout les trolls
"Owiii un rageux, repense au 3-0"
1er
PSG, Arsenal, Inter surcotes je trouve
Napoli, Bale sous cotes
C est ce dont j ai l impression, apres...
Carroll de liverpool a 5 étoiles en skills ! alr la jai rigolé quand il ma fait le sombréro sur un de mes joueur suivi du coup du foulard pour faire un centre
==> parisenLDC
Profite bien de ta première place en bois, cette année y'a aucun concurrent pour Paris, mais l'année prochaine faudra montrer un autre niveau de jeu, car là c'était pathétique contre Montpellier !
Heureusement que l'OM et l'OL font une saison de transition...
E.Vargas :num: 16, pas de photo, GEN: 77 , crampons orange, 79 volé , 83 en dribble , 82 en controle , 77 puissance de tir, 89 accélératio, 87 vitesse, 85 equilibre , 87 agilité, 5 étoiles !
les marseillais sont marrant faudrais que ea ne regarde que les troi dernier moi mais il prennent en compte tout le début de saisons et la c'est autre chose maintenant le 3-0 ma fait mal certe mais quand je vois les perspective du psg et celle de l'om je suis tranquile vous les marseillais vous vous exiter sur un ou deux matche
Bon stop vos trolls avec les PSG-OM, on est sur Fifa 12 la
Si vous voulez augmenter ou baisser vos joueurs, vous n'avez qu'a le faire manuellement ctout
on et sur le topic de la Maj la lol même si moi chui pr paris j'ouvre pas ma bouche pck sa n'avancera a rien de dire psg c les meilleur ou l'om c'est les meilleur ^^
Les grosses equipes qui font un saison de merde et gardent 5 etoiles c est bizarre.
C est surement pour pas froisser les supporters qui achete t le jeu lol...
Bonjours.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les GEN du Barça svp?
Et aussi vérifier les étoiles techniques de Thiago ALcantara. Et les montées (possibles) de Cuenca et Tello en A.
Merci
Il n'empêche qu'Azpi, Nkoulou, et Amalfitano sont vraiment sous-notés et c'est chiant !
Lugano a 81, comparé à Nkoulou qui n'a que 77 c'est vraiment une blague !
Salut les gars,
Si on modifie les stats d'un joueur.
Après on veut faire une carrière, on met effectif perso.
Est-ce que les joueurs dont on a pas touché peuvent évoluer ou pas?
Non mais la MAJ de février ne doit pas baisser les notes des grands joueurs (sauf ceux qui sont vraiment surnotés) elle doit surtout monter les joueurs qui étaient sousnotés car pas encore assez connus !
Moi ce qui me tue c'est Ancelotti ! On dirait Droopy quand on l'interviewe !!! Pastooooré il va jouer ! Mais mort de rire ! C'est fou l'enthousiasme qu'il dégage ce gonze !
azpi et amalfitano sont des joueur moyen faut que tu l'accepte copain
Combien a Louis Saha? s'il vous plait.