Le global de Burak Yilmaz svp?
M'vila 80
j'ai M'vila 82 moi t'es sûr que t'as fais la MAJ?
Salut a tous, je suis sur PC je vais dans personnaliser effectifs > télécharger mise a jour.
Et la, il me disent j'ai pas l'age requis
Merci de m'aider
M'vila 82
M'vila à 82, tu t'es craqué
franchement certaines stats de ligue 2 c'est affolant ... notamment à Lens , même si je suis supporter et même si j'avoue que c'est normal que certains globals baissent , y'en a certains qui n'ont pas augmenté et c'est catastrophique ... notamment le jeune Remy à 49 euh..... Kondogbia et Hazard qui restent à 57 euh.....(surtout Kondogbia qui est l'un des meilleurs espoirs français et qui est l'un des seuls lensois à se bouger un peu le cul) ... Queudrue qui reste à 63 euh... Pollet et Toudic à 62 et 63 , double euh..... et Fabre qui reste à 63 , encore euh.......en revanche content de la baisse de Demont
Par contre j'ai un problème les stats des joueurs en mode carrière (avec la MAJ bien sur) ne sont pas les mêmes qu'en saisons face-à-face, pour Bordeaux en tout cas... Donc si quelquu'un pourrait me dire les stats des joueurs de Bordeaux qu'il a en mode carrière ou en normal, ça m'arrangerait.
Merci !
Slt, apparement c'est le bordel cette MAJ, je suis au taf dlnc si quelqu'un pouvait me donner les gen des joueurs de nice se serait cool merci et bon jeu malgre tout
Euh aubameyang 75 c une blague ? Et goulham 64 !!??? WTF
Ils ont la haine envers le psg ou quoi ?
Gameiro 83 => 80 , il mérite 81 mais pas 80 ..
Menez 81 => 78 , lui mérite 80 ..
Et y'a pas Pizzaro à City dans la maj ..
sainté 3.5* bravo ... il avait 4* et ils les baissent... aubameyang toujours 75. une moyenne des joeuurs de champ titulaire a environ 73 c'est ridicule. l'asse a des stats inférieurs à sochaux ou nice ... en comparaison aussi a des équipes bidons italiennes ou espagnoles comme cagliari, catane gijon etc qui ont des moy bien plus élevé que cela...
sinon la ligue 1 toujours autant sous coté surtout en ce qu'il concerne les clubs comme montpellier, rennes, toulouse , saint etienne, lorient...
ils changent les stats de Fanni ok ils auraient pu mettre sa tete
Par contre j'ai un problème les stats des joueurs en mode carrière (avec la MAJ bien sur) ne sont pas les mêmes qu'en saisons face-à-face, pour Bordeaux en tout cas... Donc si quelquu'un pourrait me dire les stats des joueurs de Bordeaux qu'il a en mode carrière ou en normal, ça m'arrangerait.
Et aussi pourquoi quand je fais en carrière "Télécharger + récente" mon PV se retrouve dans mon équipe ?
nistYYz Paris est bien noté comparé aux autres équipes de Ligue 1
je suis un pur parisien mais je deteste gameiro depuis le début c'est un joueur trés moyen il mérite 77 et encore quand je le voit en edf avec saha amalfitano je vous le dit ont va dans le mur
mais vous voulait lui mettre combien a aubameyang?
Kyle Walker et Assou Ekotto sont sous notés comparés à Glen Johnson et Leighton Baines. Et Adebayor aurait dû être augmenté vu son rendement à Tottenham.
La maj na pas transferé les prêts !
77 a Aubameyang aurait été correct !