"Les supporters de l'OM oublient vite le début de saison plus que catastrophique, c'est pas parce que ça remonte depuis 1 mois et demie que les stats vont être boosté" l'om remonte depuis septembre, ils sont invaincu toutes competitions confondu depuis 16 match (16 matchs tu les fait pas en 1 mois et demi) malgré leur début pourri il sont tjs pretendant à une place de ldc, tjs en coupe de france, finaliste de la coupe de la ligue et tjs qualifié pour la ldc à part etre 1er de L1 ils peuvent faire quoi de mieux que ca????
Il faut un cissé en equipe de france , blanc nous fait que de la merde , on n'est fini , son jeu repose que sur benzema , c'ets la fin les amis
J ai un problème j ai fais la MAJ et je veux faire une nouvelle carrière et les transferts sont pas pris en compte c'est normal ?
Oui faut que tu mettes telechargement+recente et non equipe par defaut!!!
Les stats du Fc Nantes svp ? Raspentino a été augmenté j'espère ?
Merci beaucoup
Peut-être que ça a déjà été dit, mais l'AS Monaco a perdu bcp de joueurs dans la MAJ comme mendy et malonga, une raison particulière, car malonga jouait quelques matchs avec la réserve mais il avait quand même 72 en note.
Quand je lance la MAJ, ma console freeze en arrivant à 100% de la MAJ! Comment faire??
Alors les gars ya personne qui peux me donner les stats de nice j'ai envie de rigoler avec la saison qu'on fait
Je veux bien Nantes moi svp
Je ne pourrai pas retoucher à FIFA avant mercredi
slim sa fait parielle chez moi mais je n'ai pas de solution je joue que online et la la mise a jour est automatique
Salut je suis chez un pote donc pas ma PS3.
Est-ce que la MAJ est arriver sur PS3 ?
le PSG est-il passé à 5 étoiles ?
Kakuta à 69 c'est une blague ?
EDUARDO VARGAS a combien en finition, centre, précision CF, passe courte, passe longue, engagement, endurance, puissance de tir, précision tête ?
Je vien de la telecharger , y aurait plus laisser Titi a Arsenal .
inconnu17 non tjrs pareil
Sur Xbox elle se fait auto ? Parce que moi il me l'ont pas proposée ..
skinkxbox- non c'est pas auto faut allez dans les menu