Dans quels menu?
skinkxbox- non c'est pas auto faut allez dans les menu
/ Personnaliser FIFA 12 / Changer équipe-effectif / Télécharger la mise à jour
C'est moi où Fifa est anti-parisiens ( Bodmer 80 à 79; Menez à 78; gameiro à 80; matuidi à 77 et chantome à 76 )
gzed Raspentino à 67 de Gen.
Merci
anti marseillais et anti parisien (chui parisien) et je rage tout comme toi pr les gen abuzé le plus c'est menez pr moi mais bon
skinkxbox- derien sa a marché c'est bon?
Pourquoi EA n'a pas mis 5 étoiles à l'OM et le PSG...? Au moins les supporteurs de ces deux clubs auraient arrêtés de poluer ce forum de leur "c'est nul on baisse" "Gameiro seulement 78?" "et l'OM ils descendent = ce jeu est nul" etc etc etc.
Regardez l’ensemble du début du championnat et pas seulement le dernier mois !!!
Ca ne marche pas en saison face à face?
WTF ?! Christian Eriksen est passé de 80 à 73 ?!!!
Ils sont vraiment c*ns ! Mon chouchou baissé à ce point ça en devient RI-DI-CU-LE !!
La MAJ des transferts du Mercato d'hiver a été mise à jour ?
ils ont enlevé malonga et ils ont pas mis koman pour monaco c'est de la merde cet maj et surtout moi une fois que j'arive a 100% la console a freezé donc j'ai les nouveau effectif selement en saison live
Les stats de nice please!!!!!
sangohan93290 sinon l"effectif de Monaco est au point ? A part l'absence de Malonga et Koman ?
Jadson est dispo en carrière maintenant
oui tout les nous y sont j'ai meme deja fait un match nul en face a face avec un but de dirar et 2 de barazite mais bon c'est quand meme domage de plus avoir malonga dans l'equipe c'etait mon meilleur buteur en face a face
inconnu17 Voir le profil de inconnu17
Posté le 23 février 2012 à 18:45:51 Avertir un administrateur
le PSG est-il passé à 5 étoiles ?
Après la maj le psg est plus proche de tomber à 4 étoiles que de monter à 5 étoiles hein
Oui c'est clair hormis sirigu et Lugano les autres joueurs ont baisser selon EA
Comment ils s'y prenne chez EA pour noter les joueurs?
C'est completement arbitraire à mon avis. Ou au feeling peut-être