NENE 84 maxwell 77 bisevac 78 WTF menez 78 ils s'occupe que de la barclays.Ils ont miis 88a van Persie.Benzema 86,alros que il vaut 87(un but par match).Cesc Fabregas 89 Robben 89 enfin neuer moins cheater
Mais ils n'ont rien changer au budget de paris.L'un des clubs les plus riches au monde,a comme marseille au dernier mercato Bref,ils ont fais n'importe quoi
lukman_2011 :
sangohan93290 sinon l"effectif de Monaco est au point ? A part l'absence de Malonga et Koman ?
Il manque Nampalys Mendy aussi !
et les nouveaux joueurs à monaco
M'Baye Niang à 72
a oui mendy, chabbert aussi mais surzac a gagné des point alor que caraso et desendu lui
est ce que l'inter est passé 4,5 etoiles??
j'ai pas pu encore allumer ma play
Je l'ai pas eu la Maj
l'inter est toujours à 5* et moi ça s'est fait automatiquement entre deux matchs en ligne j'ai halluciné...
et ceux qui taille le psg je les comprend pas, je joue qu'avec et individuellement ils ont peut être baissé mais le collectif c'est du louuuuuuuuurd
Bien les 60millions de budget de transfert du psg .... non mais serieux le budget s'élève a 100-150millions au moins . Et puis c'est quoi se truc de baissé pastore , ok il a pas été bon sur tout les match , mais il sert des caviards en terme de passe a ses coequipiers . Apres quand tu vois qu'ils ont rien touché au Barça , il y a des problemes ...
au barça il on baissé iniesta d'un point et villa (pas sur pr villa) il et a 87 la
J'suis dégouté des notes de l'OM
c'est scandaleux de baissé le psg alors qu'ils sont premiers
cr7 a ete augmenté j'espere?
il devrait avoir 95
Torres il en est où ? j'espère qu'il a été baissé de 2-3 points tout de même
et Chamberlain d'Arsenul ?
Torres et a 84
bobo32vieri CR7 a 92 & Messi 95
ok pour le budget mais à part ça je me balade alors que c'était pas le cas avant et je cartonne avec les joeurs même baissés
nikobellek au pire il vn évolué pdt ta carriére
salut mehdi jsuis d'accord, ils vont évoluer plus vite avec ce collectif... division 4 je gagne sans m'affoler, même plus besoin de courir