et pastore marque autant qu'avant si ce n'est plus grâce à son nouveau positionnement
Bon, j'ai un gros soucis. Je télécharge la mise à jour de Fifa, et au moment de faire les 100%, la console se bloque et s'éteint... Au rallumage je dois faire la vérification que le système est pas abîmé..
même avec des note en baisse le psg gére lol
Torres 84 c'est un peu nimp ça / 81-82 ça aurait été bien !
OMG le bug, regarder l'image de présentation de Fanni, c'est la tête de Kaboré ! Alors que Kaboré à son image mais c'est pas la même !
il y a à peu près 12 fois la réponse et 30 fois la question sur le topic... franchement faut lire un peu...
il paraît que chez certains il faut avant de télécharger, remettre les équipes par défaut (ds le même menu)..
Il parait que ca marche, mais à confirmer, moi j'ai pas eu le problème
@guiguin_s : je vais essayer.. ^^
Par contre j'ai un problème les stats des joueurs en mode carrière (avec la MAJ bien sur) ne sont pas les mêmes qu'en saisons face-à-face, pour Bordeaux en tout cas... Donc si quelquu'un pourrait me dire les stats des joueurs de Bordeaux qu'il a en mode carrière ou en normal, ça m'arrangerait.
Et aussi pourquoi quand je fais en carrière "Télécharger + récente" mon PV se retrouve dans mon équipe ?
Il devait pas avoir une nouvelle équipe dans le jeu après la maj ?
Quand vous dites que le psg a pas assez de budget alors manchester cit devrait avoir budget indeterminé.... fo des limite
oui ms le budget reel du psg c 100 ou 150 dc quand tu vois 60 millions vla quoi c'est iréaliste pr le coup
N'Koulou qui reste à 77 à Marseille et Diawara qui ne bouge pas alors qu'en vrai N'Koulou est juste monstreux (et Diawara catastrophique). Torres qui reste à 84, etc... les gars qui s'occupent de regarder les vrais matchs de foot chez EA pour définir les stats faut qu'ils arrêtent la picole et les putes et qu'il se concentrent à regarder l'écran TV!!!!
maelno
Mehdii-92
Ils ont pas 100 M de budgets de transferts, enfin je pense
Par contre j'ai un problème les stats des joueurs en mode carrière (avec la MAJ bien sur) ne sont pas les mêmes qu'en saisons face-à-face, pour Bordeaux en tout cas... Donc si quelquu'un pourrait me dire les stats des joueurs de Bordeaux qu'il a en mode carrière ou en normal, ça m'arrangerait.
Et aussi pourquoi quand je fais en carrière "Télécharger + récente" mon PV se retrouve dans mon équipe ?
louendan nan t'as raison ils ont le double
nikobellek
Ouais mais ils vont pas les dépenser en un mercato, or la plupart des joueurs qui vont commencer une carriere avec le PSG et ses 200M de transferts, vont tout dépenser dès le début
Concernant les transferts dans mon club de coeur le Standard Liège j'ai remarqué l'ajout d'un MG de 16 ans "Koc" ??? Alors qu'il n'est pas au Standard ou du moins pas en Pro.
Il manque Ezekiel le jeune BU provenant du Nigeria.
Pour les stats j'ai remarqué que Batshuayi, Cyriac ont été augmenté.
Et pour conclure la MAJ EA Sports corrige le bug de lancement de Ultimate team je n'arrivais pas à y accéder auparavant et depuis la MAJ je peux y jouer.
Encore une chose peut-on modifier le type de transfert ?
Par exemple Serge Gakpé provenant de Nantes est prêté une saison dans le mode carrière alors qu'en vérité il a été acheté
louendan
je suis d'accord
Deçu de cette mise à jour que j'attendais tant, des joueurs qui font des bons boulots ont soit été descendu (Robben) ou à peine monté comme Welbeck, je comprend pas vraiment pas, alors que Torres est à 84 avec 85 de finition ..