Bonsoir, La maj est-elle disponible
quelqu'un peut il me dire si Dongou a été rajouté avec le Barça B ? merci a celui qui me dira
Personne a une liste de tous les transferts effectués avec la mise a jour ?
maxi-rscl Gakpé est pas acheter il est en pret avec option d achat
zatokrev je ne vois pas de dongou au barça B
Bojan qui passe descend à 76 ... Nice !
Après les notations à la con quoi, coucou les Messi and co qui grimpent et les autres qui baissent sans raison
Cassano qui a prit +2 ( 82 à 84 ) alors qu'il joue plus
@nikobellek : merci a toi
peut être avec un nom plus détaillé ?
koc est un jeune talent qui viens d'anderlecht . mais il ne jouera que en juillet au standard. vive le standard qui viens de se qualifier pour les 1/8 de final de l'europa league
Lixy14 tu es sûr moi il me semble qu'il a été acheté maintenant je pourrais me tromper.
EXA_choji merci pour l'info je ne savais pas le fait maintenant est que il est super jeune et ne fait pas partie de l'équipe pro alors que Ezekiel lui y est.
Oui super on est en 1/8 ça c'est la classe
Pour l'EDF, EA ont viré Gameiro et Hoarau de la liste pour mettre D.Cissé.. WTF ?!
Gameiro et Hoarau sont souvent sélectionné depuis qu'il y a L.Blanc par rapport a Cissé.
C'est comme Gourcuff et Diaby qui sont encore là du gros n'importe quoi.
EA ont aussi ajouté Giroud en EDF.
Salut est ce que il y a EDUARDO VARGAS de naples, si oui, cb a t-il de Gen merci
Si qqn peut me dire les stats de Naples sa serait gentil
Ya t-il de nouveau crampon, de nouveaux visages ?? merci de votre reponse
salut , ont ils remis scholes
salut , ont ils remis Scholes a Manchester ???
Je ne sais pas si c'est un bug ou si vraiment je connais mal Agger mais ... 5 étoiles en gestes techniques ? Il est vraiment si bon que ca en dribble ou c'est un bug ?
TheTom c'est pas un bug ya oci carroll alr que le mec fait 1m91 et pas trés bon balle au pied apart de la tête vu sa taille et il a 5 etoiles en skills lui oci
balthier57 scholes est de retour81
bug agger mdr, et stp eduardo vargas de naples, ca donne qoi ??? ya til des new crampons, new tete, coupes ??
vargas est de retour a 77 de gen. Je crois pas qu'il y ai de nouvelles coiffures ou crampons