kloxia j'avoue c vrai!il aurai du laisser anelka aussi mais le retour de paul scholes c bien puis il on baisser des joueur alor qu'il sont en forme depuis quelques semaine!
Scholes a combien ?
81 en milieu central et 83 en milieu offensif.
Pas mal tout cela Merci bien
Bonsoir,
J'embête très vite car je n'ai pas pu faire la MAJ encore. Pourriez vous me dire si John Jairo Ruiz et d'autres jeunes ont été ajoutés au LOSC (et si possible leurs gen)
Ca serait énorme, merci d'avance!
je joue avec l'OM depuis que le jeu est sorti, et je ressent un net progres, surtout au niveau de Loic Remy et du placement. P.S:Je joue en ligne
natahn lillois je regarde je te redit dans 2mn
@nathan, ruiz est arrivé avec 58. Après je sais pas qui y'avait avant ou pas mais y'a digne ailier gauche de 17ans avec 60, bruno avec 60, soumaoro 18ans défenseur central 55...
Un très très grand merci nikobellek :D J'ai hâte de faire tourner la xbox d'un coup !
Bonne soirée à tous.
De rien ça permet aussi de découvrir les équipes comme ça, bonne soirée à toi
Elle est pas super..
personne n'a de bug avec la mise a jour ?? je n'arrive plus a me connecter aux serveurs EA ...
L’équipe 11 Mondial c'est juste une blague !
Salut a tous, je suis sur PC je vais dans personnaliser effectifs > télécharger mise a jour.
Et la, il me disent j'ai pas l'age requis
Merci de m'aider
C'est quoi ce budget pour Monaco ?
Quel est le budget de Monaco ??
Roux 76
Et pour les grotteux,Monaco a été racheté par les qataris
cte MAJ c du nimporte quoi baisser des joueurs comme Torres ok c tout a fait normal mais baisser des joueurs comme Ruffier etc
En tant que supporter Marseillais j'ai l'impression qu'on se fait entuber avec cette MàJ
Amalfitano : 77 WTF quoi..
Valbuena : 80
Et alors les petits jeunes on en parle pas hein ...
A Lyon Pléa et Benzia Sont a 63 (Personne ne les connais bien entendu.)
A l'OM on a Osei et Jobello (dont on entends de plus en plus parler) qui sont a 59 & 57... Mais sérieux quoi Aulas au aussi s*cé EASPORTS(tseuneugayme) ?
[]LF[] Monaco a été racheté par un russe
Monaco a combien de budget?