Titoun07 Valbuena à pas 80 (sauf si tu le fiait jouer AiD) il à 79 en MOC (sa place à l'om quoi) et 77 en MOD
Amalfitano tu peux l'avoir à 79 en le mettant MOC
de toute façon en 4-2-3-1
Amalfitano doit jouer MOC (vu qu'il est pas rapide dans le jeu, qu'il a l'attribut organisateur et qu'il à une note bidon en centre)
Valbuena doit etre mit en MOD (là il aura que 77 mais restera bon) parcequ'il est rapide, et qu'il a une bonne note en centre, et qu'il a pas l'attribut organisateur (on voit que EA s'est vachement renseigner sur ses 2 joueurs...)
moi ce qui me choque + c'est en defense
N'koulou qui a 77 (oO) quand tu voit que diawara à 80 ou pire sakho qui a pratiqument pas jouer avant la trève et qui a 81 LOL
et Azpi, 75 WTF le mec il s'est juste fait approché par chelsea, et là la roma il y a peu de monde en L1 qui ai son niveau à ce poste et il reste à 75 LOL
Ha oui et Gignac à 77 il a du jouer 30 min avec l'om et il reste avec un exelent gen alors que ordan est à 75
en fait EA à tirer au sort les modifications des joueurs j'ai l'impression (et ils n'ont pas amochés les mecs qui ont été shooté, bizarrement tout, les mecs avec un visage crée par ea se sot fait pourrir, vengeance pour le surplu de travail???
Ya vraiment que chez moi que le GEN change pas peu importe le poste ?..
3 Matches et 5 Passes dec' pour Amalfitano sur des centres
Oui justement ils ont été racheté par un russe monaco et le budget ddans le jeux n'a pas changé
Titoun tout depend si tu joues en ligne ou pas, si tu joue en ligne oui ca change, pas quand tu fait les changements dans ta gestion d'effectif, là ca bouge pas, mais quand tu quitte gestion d'equipe avant de faire ta recherche d'adversaires, les vrai notes des joueurs sont remplacées
Je joue pas en ligne je suis trop mauvais pour ça
titoun07 : pour info benzia l'année derniére il a planter 35 but donc il mérite méme plus que 63
ils sont mis kakuta 69, c'est grave il mérite un 77.
brandao 73 et torres 84 noonnn
Vous pensez que il y aura une maj bientôt pour rechanger les bugs liverpool et pour renoter certains joueurs ? il y a trop de joueurs en ligue 1 qui sont mal notés...
9 000 000€ Monaco
360wavesêtcher : Non, 5 500 000 €, en légende biensur
Juju C'est vrai que j'avais entendu parler de Benzia pour la coupe de monde des U17 Désolé )
Par contre Pléa...
Torres mérite 84
voir moins...
Moi ce qui me fait rire dans cette MAJ c'est de voir les supporter marseillais se plaindre que leur club ne gagne pas quelque GEN. Les gars vous êtes déjà à 4,5* ça ne vous suffit pas ?
Comme si nous on allait se plaindre que Ciani ne diminue pas
kakuta 77 mais t'es fou....... peut etre 71 mais 77...
kakuta 73
Fabio : GB Cruzeiro
Dedé : DC Vasco de Gama
Giovinco : MOC Parme
Podolski : AT Cologne
J'aurais besoin de ces 4 stats, merci d'avance
Prend tes pieds, va jusqu'a t's console ou pc, tu prend ta manette et tu vs regardé, c'est tres dur, t'as raison de demander aux gens
La MAJ se fait toute seule ou faut faire quelque chose de spécial ?
faut faire quelque chose de special comme tu dit lol