je viens de test la demo sur 360 a part les 2-3 trucs dans le gameplay franchement rien de bien nouveaux on dirais vraiment fifa 11 bis
Les dribbles ca a changé ?
-saka-
Posté le 13 septembre 2011 à 16:32:45
A noter le point le plus important selon moi qui est le rééquilibrage entre les gros et les petit gabarie...
Ont aura peut-être enfin le Barça en équipe la plus random du jeux, comme dans la réalité, enfin ! Pour un jeux qui se disait réaliste ce déséquilibrage ultra-abusif et lourdingue des petit gabari face aux joueurs costaux (ce qui pourissait FIFA 11) n'est apparemment plus dans cet opus.
Les Chelsea - Barça par exemple seront enfin "jouable" pour ceux qui ont Messi ou Xavi manette en main.
Ca me fait plaisir de lire ça. Les utilisateurs du Barça pourront enfin exprimer leur maitrise du jeu face à des équipes plus physiques... Pour ma part, c'était LE changement à opérer d'urgence, le reste n'étant que du bonus.
Rdv ce soir sur le PSN, je livrerai mes impressions objectives après quelques matchs pour que les forumeurs qui ont marre de lire des commentaires soit ultra-négatifs, soit l'inverse, puissent se faire une idée
Elle est pas sur le Store Européen ?
PSN Européen c'est demain ! PSN us c'est ce soir 23h !
J'pense que tout le monde va devoir s'habituer au nouveau système de défense lol
Par contre je ne sais pas si ça vient de moi mais à chaque partie j'ai d'énorme bug.
J'espère vraiment que tout cela sera corrigé dans la version finale.
Encore un exemple après le coup de l'impact Engine:
http://www.youtube.com/watch?v=2kJcRAb8Qhs
abuz
Posté le 13 septembre 2011 à 16:56:50
je viens de test la demo sur 360 a part les 2-3 trucs dans le gameplay franchement rien de bien nouveaux on dirais vraiment fifa 11 bis
t'as testé qu'un match nan ? Ou alors t'as téléchargé a démo fifa 11
Alors moi j'ai fais 2 matchs ce midi et je compte y jouer la dans quelque minutes.
Alors mes impressions,plutot satisfait dans l'ensemble.Le ballon est plus lourd on le ressent dans les frappes et la conduite de balle,les centres sont mieux fait.J'ai meme l'impression que c'est plus lent que fifa 11(enfin que la démo de fifa 11).
Le nouveau systeme de défense n'est pas si déroutant que cela et s'avere sympa.Concernant les contactes oui ils sont plus réaliste mais bon cela ne saute pas aux yeux, tout comme le systeme de dribble.
L'interface je ne l'a trouve pas terrible peut etre quand m'y habituant.
Aprés bien sur faut aussi que je fasse plus de match et des choses changeront dans mon analyse.
PTDR c'est énorme ! j'ai vraiment l'impréssion de jouer à fifa11 ! à part juste les frappes et la défence il n'y a absolument aucune différence notable !!! comme je l'avais dit d'ailleurs depuis pas mal de temp...
EA n'a vraiment pas honte de sortir une chose pareille ! encore pour fifa10 et 11 il y avait quand meme une petite différence, mais là c'est juste une blague de mauvais gout !
Voila pour moi j'attendrai une véritable évolution avant d'en prendre un autre ! peut-étre sur les nouvelle consoles NEX-GEN, dans 3 ou 4 ans donc...
tu es aveugle ou quoi?
mes impressions sur la démo ?une pure daube.pour commencer on ne peux pas changer les touches de claviers je veux jouer avec ma manette mais fifa 12 ne l'accepte pas à part quelque mouvement de joueur je vois pas ce qui a de nouveaux
bon je lui donne 8/20 et je ne suis pas sévère
vive pes 2012
10 matches et 2 victoires pour autant de défaites.
que c'est mou, que c'est poussif et toujours aussi déséquilibré.
l'ordi va plus vite avec le ballon que le joueur sans ballon, les contres sont encore majoritairement pour l'ordo, l'ordo vous frôle et il récupère le ballon pendant que vous vous restez accroché sur 50 mètres pour piquer la balle...
... et nouveauté encore plus débile, quand l'ordi vous laisse l'approcher !
c'est ça la mega nouveauté ? rester là à regarder l'ordi faire ses 100% de passes réussies qu'on le presse où non ? regarder l'ordi courir puis se retourner inlassablement dès qu'il voit un obstacle ?
j'ai compté lors d'un duel sur l'aile, un joueur adverse s'est retourné 7 fois sur lui même... gnnnééé.
énorme déception pour moi... plus que frustrant ce jeu est ennuyant.
à faire un système de défense en zone, il aurait fallu une IA plus réactive... les 10 joueurs qui vous accompagnent sont incapables de prendre ou d'intercepter un ballon. Si on switche pas au bon moment c'est la cata... bref j'ai joué contre toutes les équipes, toutes jouent comme le barça.
alors quand c'est vous qui jouez comme ça c'est cool, mais quand c'est l'ordi qui fait 20 passes d'affilée sans semble-t-il la moindre difficulté je vois pas où l'on peut prendre du plaisir.
le rapport humain/machine est trop déséquilibré je trouve... l'ordi anticipe trop de choses, vous reprends la balle avec trop de facilité tandis que le joueur, lui galère comme pas possible afin d'au moins pouvoir récupérer le ballon pour un peu faire mumuse.
sur 90 minutes ok on peu un peu avoir la balle... sur 3 minutes quand je passe 2 minutes à essayer de récupérer la balle et bien je lâche l'affaire.
j'attendrais de voir ce que donne la version finale néanmoins
Ca a pas changé ??? Ca se voit que vous avez pas joué contre quelqu'un de réel, car tu vois tout de suite la différence. L'attaque est vraiment favorisé à mort et même si le jeu est devenu plus réaliste, tout cela est gâché par une défense tout simplement à chier ou le joueur ne peut meme pas prendre la balle à son adversaire........
"vive pes 2012 "
+1 vive Cissokho meilleur joueur de l'OL
Le système de défense est il comparable avec celui de PES 2012?
(pour ceux qui ont testé les 2 démos?)
je veux juste savoir pourquoi on peux pas jouer avec le clavier et avec ma vielle manette qui marche parfaitement sur pes
Rholala vous savez jouer ceux qui se plaignent de l'ordi qui joue à la passe à dix ?
L'impact engine il es ou car au final je ne vois aucune différence ds les contacts physique
gsr92 pes 2012 est meilleur que fifa 12 sur tout les plans
p.s:j'ai testé les 2 démos
Gamer ok. Mais comment se passe le système de défense sur Fifa car je vois plein de gens s en plaindre.
C est pas comme PES 2012 où t appuies sur R2 et après sur X ou carré au bon moment?