silver2 >
peut être pas justement !
explique moi en phase défensive comment tu fais pour récupérer la balle hormis rester appuyé sur A ou LT et attendre que l'ordi rate une passe ?
j'ai beau attendre patiemment pour appuyer sur X, mais rien n'y fait, l'ordi anticipe 9/10 et je récupère le ballon rarement ... quand l'arbitre ne siffle pas faute.
bref j'aimerais savoir comment récupérer la balle hormis dans mes propres 18 mètres ??
Je suis ptet un casu du jeu de foot mais je déteste ce nouveau système de défense. Les joueurs du dimanche vont regretter de l'acheter. :v
Ara_bica_lol la vidéo de ton Bug m'as fait pensé à Nakat quand il jouait à l'OM mdr
http://www.dailymotion.com/video/x6m1o_koji-nakata-joue-sans-le-ballon_news
smoechords, tu peux revenir à l'ancien système si tu veux.
ça doit venir des japonais
C'est peut être pas un bug en fait
ce bug!!!
Nan mais on peut même plus prendre la balle à part en faisant un tacle ou en appuyant sur B (Tacle debout), mais si tu le rates t'es dans la merde. Depuis quand au football on peut pas prendre la balle normalement sans que ca te mette en danger ?
Jsuis désolé mais c'est trop frustrant, quand le mec à la balle dans tes 20 metres, la seul solution c'est juste d'attendre qu'il te fonce dessus pour prendre la balle
gsr92 j'ai pas beaucoup joué à la démo à cause des touches de clavier qu'on ne peux changer .
mais fifa 12 a un bon système de défense mais je préfère celui de pes
T'as raison Ara_bica_lol c'est énorme j'avais même pas capté que c'était Kagawa dans ta vidéo...
C'est clair ca doit etre un truc typique de chez les jap'
Aller sur PES les gars, pourquoi vous foulez à venir poster ici???
T'aime pas fifa? c'est ton choix. Quand PES sera sorti et que t'aura droit au online pourri, tu viendra pleurer pour vendre ton jeu et acheter fifa.... ;) See u soon ...
Tu sais, on peut aussi ne rien acheter du tout ou tout simplement rester sur fifa 11.........
bonjour qui peux me donnée un avis sur la démo mais seulement en fuma? merci d avance
Bah voila si t'a trouvé la soluce tant mieux !
Je sais pas vous de votre côté mais .. faut appuyer sur X pour s'approcher, mettre la pression, puis arrêter d'appuyer sur croix pour reprendre le " contrôle " complet de défenseur, s'approcher manuellement de l'attaquant, et appuyer sur O pour lui choper la balle.
Voilà le système. Quandje lis certains qui disent regarder le joueur adverse faire des passes en restant appuyer sur croix, c'est normal.
Je trouve que le système défense quand on appuie sur X est complétement moisi. Tu essayes d'accrocher le joueur et ça te fait le geste pour stopper l'adversaire. Moi, ça ma soulé. Obliger de presser pour que l'adversaire fasse une erreur et pouvoir récupéré la balle. Je dis pas que c'est un mauvais point mais fallait lui attribué une autre touche.
Verdict : 50 euros d'économie cette année
J'achèterai pas ça
Très bonne démo, très satisfaisant !
Et en ce qui concerne la défense ça change beaucoup, il faudra un long temps d'adaptation mais c'est tellement ce qui ce rapproche le plus de la réalité c'est beau finit les défenseurs demi dieu merci EA
Bonjour JLR1962,
Je joue en FUMA. Il faut s