Sweet ?
Bon Alexis, on attend là
Sweet, sweet
Sweet
J'adore cette story
Je m'impatiente
Sweet
Sweet, c'est super !
J'avais match ce matin.
La suite va arriver.
Ah ok. Je le dis d'avance, bonne sweet.
- Une histoire de rêve -
Après une semaine intense de musculation, il est temps de partir, de quitter le nid. Le coach Marsiglia nous a tous convié à un rassemblement. Nous quittons alors le centre d'entraînement direction l'aéroport. Où allons nous ( toc toc toc, sur la grande colline ! Dora sort de ce corps ! ) ? En Angleterre ! Nous allons défier Norwich et ses canaris !
Quelques heures plus tard, nous sommes en terrain hostile !
Notre équipe sera la même que celle qui a cartonné Dortmund, mais cette fois, le jeu sera beaucoup plus physique. Ce sera dur de prendre l'ascendant, mais on tentera tout de même.
Première mi-temps
On rentre sur le terrain, des sifflets nous accompagne, quelle bande de loques ! . L'arbitre est Espagnol, je lui place quelques mots.
Le stade est vraiment beau, l'ambiance y est belle, très différente du stade du Ray. Je dois avouer que j'ai des frissons à entendre la ferveur et les chants des Anglais !
Le coup d'envoi est donné par Nice. Après une première possession, j'hérite de la balle aux 16m50, je crochète et pénètre dans la surface ! Je frappe ! Un anglais met le pied !
Comme je le pensais, le jeu est très physique, il est très compliqué de trouver des intervalles dans cette défense. Il n'y a pas moyen de se retrouver face aux buts. Une domination stérile, dès que l'on a le ballon, on se retrouve avec un ou deux anglais sur le dos !
Juste avant la mi-temps, les Anglais se lance à l'attaque, terminée par une tête de Fox, se terminant au dessus.
0-0 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps
Les canaris donnent le coup d'envoi. Ils dominent énormément mais on ferme tous les angles possibles de frappes. De la tête ? On joue le hors-jeu. Les Anglais ne voient pas le bout, et nous on ne voit pas la balle, alors au moins.
Sur un hors-jeu anglais, on récupère la balle, je bataille de la tête mais perds la balle. Finalement, on retrouve le ballon par Pejcinovic. Jeu en triangle entre Digard, Abriel et moi. Je feinte de partir à droite, et je m'engouffre à gauche ! Je trace Ritchie De Laet en vitesse puis je ralentis aux abords de la surface, le laissant revenir. Mais je suis malin, crochet, frappe lourde ! BUUUUUUUUT !
Le ballon est hors de portée de Ruddy, et on mène ! Ce n'est pas mérité vu notre peu de velléité offensive mais on prend quand même !
Derrière, on a droit à un dégagement du défenseur De Laet, Abriel se bat de la tête et sort vainqueur, je récupère et envoie Pentecôte en profondeur, lui proposant directement un appel. Une fois dans la surface, il crochète et me rend. Je suis seul, mon contrôle est bon, je n'ai plus qu'à frapper ! Droite ou gauche ? J'ai plus d'angle à gauche, le gardien y fait un léger pas et je l'ajuste à droite, là où il ne s'y attendait pas ! ! 0-2 !
Il ne se passera rien de plus, et on s'impose ici, sans concéder de but ! La technicité l'aura emporté sur le physique !
- Une histoire de rêve -
Feuille de match
Norwich 0 - 2 Nice
X - Bonnet (67ème, 83ème)
HDM : Bonnet (OGC Nice, 9.8)
Feuille de match de Bonnet
Note : 9.8
Buts : 2 !
Passes décisives : 0
Tirs cadrés : 2/2 !
Passes réussies : 13/14
Dribbles réussis : 9/11
Centres réussis : 0/0
Tacles réussis : 1/2
Un bon match donc de ma part, avec deux nouveaux buts à mettre à mon actif.
Super match
Et tu es très fort
GG = bonne sweet.
Merci les gars !
Superbe match ! Ton joueur a combien en général ?
Je donnerais les caractéristiques de mon joueur après les amicaux.
D'ailleurs, le prochain est Nice - Udinese !
Oki, ba vite alors que tes fait le dernier amical ! Tu joue en joueur ou en entraineur joueur ?
Je joue en joueur simple !
Beaucoup plus immersif, et plus compliqué également !
Oki , je joue aussi en joueur ! Mais je trouve sa compliquer