Sweet
Encore une victoire bravo
J'ai hâte de lire la suite
Je ferais certainement un article après le 3e amical
La suite ce soir, ou demain.
P¤Tin écris un livre Mec
Tu t'inspire de "Un autre monde m'attend," ?
Heu non, c'est quoi ça ?
Sweet se soir
Sweet
Sweet
Perso, je vote pour ce soir
En fait, c'est pas un vote, c'est un ordre
Demain j'ai cours j'aurais aimé voir une sweet
- Une histoire de rêve -
Après notre victoire contre Norwich, on a décidé avec les gars de rester un jour de plus en Angleterre, histoire de fêter la victoire ( faut dire qu'on en profite, il y a tellement peu de victoire à Nice ). On sort donc en boîte de nuit le soir même ! C'est super, ici personne ne nous connaît, on peut laisser libre cours à toute nos envies !
Me voilà au bar avec Anthony Mounier, on se prend une petite bouteille de Vodka pour toute l'équipe. Le coach lui est parti se coucher, il se fait un peu vieux pour ce genre de beuverie. . On entend alors " Ai se eu te pego ", je suis le premier sur la piste à entamer la fameuse danse de Michel Telo !
Les Anglais me regardent, j'entends même par-ci par-là des « What's this fuc*ing dance ? ». Ouais et alors ? En attendant, ils sont plusieurs à m'avoir rejoins et à m'imiter ? Plusieurs ? Bon, ok, mes équipiers ayant le moins honte ! . Le DJ est content de voir qu'il y a des connaisseurs, il passe alors du pur son et on danse toute la soirée !
Je rencontre des filles, certaines me draguent, je récupère quelques numéros, j'en connais une qui sera jalouse à Nice. Mais bon, après tout, je suis en Angleterre me*de ! Je les reverrais sûrement jamais, vous avez quand même pas crû que je viendrais enterrer ma carrière à Norwich quand même ?
Sur les podiums, je m'en donne à coeur joie à trémousser mon petit derrière de droite à gauche, d'avant en arrière ! Tout cela sans voir qu'il est déjà 5h du mat', et que la boîte ferme.
On se retrouve dehors avec les gars, Antho' (Mounier) me propose de partir avec lui à l'hôtel, ben ouais, j'ai pas le permis moi. . Une fois arrivée à l'hôtel, il est 6h, dans 2h nous repartons pour l'aéroport, notre vol est à 9h. . Je propose donc à Antho' de sortir ma petite boîte magique de mes bagages !
Voici donc ma supra XBOX 360 ! ! Nous allons terminer notre nuit à jouer à Fifa ! Alors, elle est pas belle la vie de footballeur ?
Vous allez être cramés à l'entraînement. + Bonne sweet
Ca va être du beau dans l'avion moi je dis
Enfin, t'as raison de fêter ça, parce que comme tu l'as dit Nice... 'fin voilà quoi
Up, faut que ce soit vu
+ Drôle mon double post en 1h40
Superbe suite , vous allez être crever pour l'entrainement
Pas mal du tout !
Sweet
J'ai tout suivi la j'ai lu tout les com's
Ta Story est tres tres tres tres bien
Comme beaucoup le disent un livre serait pas mal Mr Bonnet
La suite avant 20h.
Vivement
- Une histoire de rêve -
Après notre belle nuit blanche sur Fifa, où j'ai battu Anthony, nous partons direction l'aéroport. L'arrivée à Nice est plutôt bonne, il fait beau, il fait chaud, contrairement à l'Angleterre.
Je suis content de retrouver la France, j'ai beau parlé la langue de Shakespeare, je suis bien content de retrouver notre cher Français. A peine arrivé, je me rends compte qu'il va falloir repartir au feu, car le match contre l'Udinese approche. Je décide alors d'étudier le jeu des principaux joueurs de cette équipe.
Di Natale, fabuleux buteur, très petit, véloce. Il sera dur à contenir, je sens que le travail défensif sera énorme. Mauricio Isla est également très bon sur son aile droite. Tout comme Armero, le latéral gauche. Mais visiblement, personne de vraiment dangereux dans ma zone. Je n'aurais qu'à jouer la conservation du ballon.
Une fois ceci fait, je me retire dans ma chambre, dormir un peu. Je suis réveillé par Marco, me disant que j'ai une visite. La tête dans le cul, je me lève, apercevant la bouille de l'Espagnol. Cet enfoiré était mort de rire, il m'avait foutu de la mousse à raser de partout !
Et en plus de cela, Alyssa débarquait, ben j'étais beau tiens. Marco partit, toujours aussi mort de rire. Alyssa se mit à l'aise comme je le lui avais préalablement conseillé. Le temps de me débarbouiller et me faire une petite beauté. Je retrouvais alors ma belle. Lui racontant mon voyage Anglais, sautant les passages qui me dérangeaient un peu.
Elle me racontait des choses à elle également. Disant que toutes ses copines étaient folle de moi. Je lui demandais alors de me les présenter, pour rigoler bien sûr. Quoi que. . Bref, elle me proposait de venir chez elle ce soir, dormir, peut être même y passer la semaine. Je sentais qu'une nouvelle citation allait voir le jour : Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir. Ami du se*e, Durex ! Et pourquoi pas passer à la vitesse supérieure avec la belle brune.