Prend le B deja si tu peux
Gameboy J'y peux rien si t'as jamais dépassé le 20k
Perso le plus grosse somme que j'ai eu c'est 1205768 j'avais meme prix une photo
J'avais eu Danilinho B dans un pack or susu
en gros prix mon max c'est 17 500 je crois.. en vendant di natale + pato ..
j'aimerais bien avoir danilinho B
moi je vous dirai pas mon max que j'ai eu je voudrao pas être responsable d'un suicide collectif lol
ça y est ils sont mouru
dis toujours lara
si jamais il y a un rescapé je viens d'ouvrir un petit pack argent à 2K500 et j'ai cameron jerome BU argent que je viens de vendre à 33K
Il y a peu de temps j'ai tout donné à Valencia et maintenant grace à mon cousin qui est déjà rentré chez lui et comeron jerome je me retrouve avec une team de 140K en gros une autre à 40K en gros et il me reste 38K crédit Pfffffffffff FUT quand tu nous tien ....
En janvier j'avais un peu plus de 5 Millions grâce à un petit messi TOTY dans un pack et un CR7 dans un pack le tout dans la même semaine mdrrrr
J'ai envie de tester Dost B dans ma team pays bas il est pas très rapide mais 85 en frappe pour un silver
ah ben non pas besoin de prendre le B lol suffit de prendre celui de Wolfsbourg il a les mêmes stats et coûte 10K de moins mdrrr
OMG .. 5millions.. et moi j'arrive même pas a avoir 10k quoi
Pourquoi ta tout donner a valencia tu arrete fut ? c'est sympa de ta part envers lui ^^
oui je voulais arr^ter du coup je lui ai donné se qu'il me resté mais mon cousin est venu chez moi il a pas FIFA chez lui je lui ai montré FUT et il a voulu une bonne équipe du coup il a acheté 200K crédits pour 16€ et maintenant il est parti mais m'a tout laissé lol
Ah si t'en veut pas je suis la moi je galere a avoir mon fellipe bastos j'vien d'en acheter un sans faire expres en moc.. alors que je le veut mc/mdc et en 5221..
ce qui me fait le plus chier moi c'est que jvai etre le seul a rester sur fifa 12 sa me soul un peut
Dailleurs tu compte faire quoi comme team avec tout c'est creds ?
ben je vais garder mes 2 teams argent que j'ai une pays bas et une Norvégienne et je vais amélirorer un peu bon j'ai testé dost sur un match il est pas exceptionnel je trouve
En plus avant je t'ai dit il y en avait un en 442 MC pour 1K en immédiat
Si tu veux le faire passer en MC mieux vaut le revendre et le chercher en MC le changement de dispo coute trop cher
Dans le pack premium or y a quoi à l'intérieur (combien de joueur etc ...)?
jumbo premium or*
ça dépend pour le nombre de joueurs
Il y 7 rares mais ça peu être des contrats, ..... et tu as 24 cartes en tout mais tu peux avoir 8 joueurs comme tu peux en avoir que 4