Je peux échanger aussi c'est comme vous voulez.
Personne fais des dons sur fut12 ? psn : diabo_sniper ; skype : Haribo_1406
Je cherche crédit fifa 12 contre fifa 13
je suis dans le meme cas pour fifa 12 ;(
Je cherche a échanger crédits =)
J'ai un max de joueurs Bronze une 20 aine de joueur argent 5 joueurs OR plein de contrat et autre objet de Developement j'ai aussi de nombreux maillot sur Fut 12 et je cherche credit Fut 13 si interessé : MP
Yo tout le monde ! Je chercherais des personnes qui ne jouent plus à FUT12 sur PC afin de pouvoir me donner quelques un de leurs joueurs et crédits car je viens de recommencez FUT12 et je peine un peu
Merci d'avance !
Mon pseudo Origin : MrSushi44
De moins en moins de plaisir a jouer a FUT12 sur PC
9/10 des matchs les adversaires quittent avant la fin
Quand ils quittent en perdant 3-0 ou 6-0 encore, ca fait des points quand meme, c'est penible, mais c'est pas trop chiant
Quand ils quittent a 0-0, 1-0 ou 1-1, ca rapporte que dalle, dans les 300 pts, 300 points pour 11 joueurs qui perdent 1 match de contrat, non seulement c'est penible mais plus que ca c'est ultra chiant.
Plus ca passe moins je m'amuse la dessus
De toute facon, le système de contrat est trop foireux
La durée des contrats devrait au minimum etre doublée pour rendre le jeu plus interessant plus evolutif
Alors oui, c'est fait expres, pour faire depenser du fric, mais faut quand meme etre sacrement con pour depenser du fric dans un jeu si mal foutu, ou 90% de connards te font perdre ton temps ?