Dernier Poste avant l'explosion
Bonjour,
Pour toutes les personnes étant passé sur FIFA 13 et qui possède encore des cartes sur FUT12, se serait super sympa de pouvoir récupérer ces cartes là.
Je cherche à faire les succès liés à FUT.
Je cherche donc des grosses cartes si possible, j'essaie de le faire tout seul mais c'est super long..
Merci d'avance aux personnes pouvant m'aider.
Comme poti59 je suis à la recherche d'âmes généreuses afin d'avancer plus vite. Merci d'avance
Mon pseudo : leonain21 mp moi ou ajouter moi
Echange plein de joueur FUT 12 ( Hazard Bleu, Kagawa Bleu, Santi Cazorla Bleu, Nene boosté 87, pirlo boosté 87, chellini, thigo silva, fabregas et plein d'autres ) et 200 000 crédits contre ce que vous voulez ( Argent paypal, psn, ou crédits fut 13 )
J'ai oublié ajouté moi sur skype : xb-nathan.
Envoyer Vos Joueurs Et Credits De Fut12 A Fut13
Ceci est une revolution !!! ea sport nous a enfin permis de transférer nos joueurs et credit de fut12 a fut13 enfin je vous laisse en profiter avec ce logiciel merci https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDU2OVcxQklUbFZIR0VTVGM4SWJ1cEE6MQ
ton lien ne marche plus ali7252. quelqu'un a-t-il plus d'info???
Bonsoir combien je peu revendre torres en noir sur fut 13 merci d avance
Oups j ai oublier il ai en 4-1-2-1-2 et je suis sur Xbox
Le bon vieux temps ce FUT 12 le 13 est tres bof
Si quelqun a Ruffier B qu'il me MP
Ruffier Toty *
Je l'aime bien moi le 13 bergessio !
non il est tres bof par rapport au 12
Toute façon dès que j'ai Zlatan je jouerai quasi plus en ligne mais plutot contre des potes ;)
yop
J'ai de nombreux echanges de joueur Or a proposer
quelqu'un peut me filer des contrats ?
Salut !
Je recherche des âmes charitables qui sont passées sur FUT13 ou qui ne jouent plus à FUT 12 de me donner quelques uns de leurs joueurs.S'il vous plaît.
Merci d'avance!
Je vois que ça bide mais bon on sait jamais...
Je suis sur PS3 et mon ID : freuton
Désolé du double-post.