Plus tard Zoubanna, je joue, je regarde vite fais si on me rep des fois désolé mais plus tard en début d'aprem ok
Je vends Valdes 99 contrat de 5k à 10k
Ya pas de soucis
Tu as pu acheter Ba up ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#iMJ9Zb7Jbc8a1
Salut, je cherche également à améliorer mon attaque de Série A. J'ai vu la proposition de mettre Robinho en AT, mais est-ce que vous pensez qu'il y a mieux à faire? J'avais pensé à faire Pato en AT et Di Natale en BU, est-ce-que ca parait bien?
Pas encore mais bientôt mais quand je l'aurai je ne le testerai pas avant d'avoir remboursé sa va être long 15k
Lol oui ca peut etre long en effet !
miarritzeko
Ca te derange pas d'ecrire ton equipe stp ? Sur le tel pas acces a futweb
Quelqu'un vend un Messi ici ?
Putain je voulais me prendre demba ba a 18 k le 84 gen tout d'abord je me suis prit hazard mais j'avais oublier que j'avais encheri sur un autre hazard juste avant ce qui fait que j'ai 2 hazard un en 3 5 2 et un autre en 5212
qui me les achetes ? Sur ps3
Je vend Pedro 1k5 sur Pc
Comment on fait pour attribuer un entraineur a un goal ?
Aucune Idée
Farzo Il suffit de le garder dans son club, tout comme les entraîneurs + 5 % passe etc...
Je vends des crédits sur PS3, pour quelconque renseignement contactez-moi par message privé, j'en ai 100 000 actuellement
Je voulais savoir 2 choses :
Existe t il des cartes MOC >> MC ?
Quand vous parlez de joueurs B ou BB, ça signifie quoi ?
Oui.
Boost, c'est à dire quand il est dans l'équipe de la semaine, donc la carte est amélioré, et BB c'est quand il a été une deuxième fois dans l'équipe de la semaine, donc encore amélioré.
OMG j'ai un buugg pourquoi , pourquoi je suis maudit !
Dieu m'en veut, depuis des années je suis maudit !!
J'ai un Ba a 13750 crédits que j'ai acheté, jusque là sa va , plus tôt chanceux, sauf que le décompte est fini et sa reste à mise a jour pff
Je ne l'ai pas mon Ba, mais j'ai récup mes crédits, dommage
Quelqu'un veut des joueur sur pc ?