pourtant il est vraiment extra mais j'ai plus envie de jouer avec ma team Belge sinon j'ai Benzema 85,ou Drogba et peut etre d'autre mais comme fut web marche pas jai pas tout en tete
Non sa ira, merci t'inquiète. Je vais réfléchir a une mixte que j'aijamais fais ...
ok dac tu me fait signe au cas ou
Merci d'avoir répondu mais c est chiant de repartir de 0 !!!
Et jjutse vous avez une idée de seconde team pour environ 150 k une silver ?
sinon tu fait une RTG valencia
Mérci j'espère qu'elle va envoyer du lourd faut que je revend ma mls silver et ma silver anglaise
Ouais je pourrai, mais je sais pas qui prendre. L'autre fois je voulais avec Silva AVD. Mais j'aurai pas assez donc bon
Tu dispose de cmb ?
Les gars comment est oscar en 41212 de chelsea ?
Pas test
Aucuen idée Raosavljevic
Bergessio je sais pas trop, peut être 60K peut être moins je sais pas
Ibra (Milan) ,Aubameyang B , V.Persie , Ayew MOTM ... j'ai pas l'appli donc pas trop d'idee
Snif donc je doit obliger prendre Wilshere.
Bha tu peut test Oscar qd meme
sinon valencia : Soldado,Pirlo,Juninho,Beckham,Henry,Adebayor tous sa en boost bien sur
Le problème je suis sur PC et il coute 36k+ j'ai envie de utiliser pour un joueur que je suis pas sur qu'il est bon
Salut les gens !
ah ouai mais je savais pas qui couté aussi chere sur PC sur PS3 il tourne a 10-15 K je crois
Les prix sur PC c'est n'importe de quoi en plus là ils viennent de augmenter Dispo 41212 à 30k et même les joueurs ont augmenté.
30k un dispositif 4-1-2-1 ?? LoL sur xbox ça part à 8k-10k
C'est vraiment chaud quand même que sur PC les prix sont autant élevés, mais c'est du à quoi ??