Cool.
Bha les serveurs c'est pas trop sa ... le site bug toujours, et comme j'ai pas d'équipe je joue a un autre jeu en attendant
Ici celà fonctionne bien
la chance en plus jai des joueurs a acheter et a vendre
Hey hey slt tt le monde OAHHHHHHHH Quel match de Basket hier !!! MAGNIFIQUE
Et sinon EA F***
Oui beau match
Ouais EA ... peu pas finir mon équipe
Buenas dias Bergessio.
Hier apres t'avoir laissé j'allume play et la je vois serverus EA indispo bon on va faire une carriere j'ai voulu changer un remplacant la console freeze F*** le jeu est toujours dedans actuellement du coup j'ai fini sur le matchd e basket qui etait extra !!!
La console marche a votre avis ?
Salut a tous !
Giroud B est bon ?
bergessio26 Fonctionne
Oui sa marche . Bon je vaisj oué
je sais pas mais le B y'en a plus sur le live y'a que du BB je crois il est assez bon
Oui elle peut courrrir aussi non mais plus sereieusement sa fonctionne ?
okey bon j'arrive valencia alors !!!
J'ai fait une offre de 18k pour Giroud B
J'ai presque fini mon equipe silver brazil manque plus qu'un DC et un MDR mais j'hesite a en refaire une mais une equipe Eredivisie avec quelque joueur nationaux,mais cette équipe sera t'elle moins cher que mon équipe brésilienne?
En sachant que je suis pas crésus je la construit match après match n'ayant pas beaucoup de crédit et trouvant peu d'acheteur.
Je recommence une team dite moi se que vous en pensez et quel amélioration faire les amis j'ai déjà messi Silva lucio
http://www.futhead.com/12/squad/1767794
Salut a tous! Quelqu'un a deja testé robben ? J'suis bien chaud a faire une equipe autour ^^
Cebeau sa depend qui tu prend ,mais généralement les néerlandais sont moins cher
slt a ts c quoi les coupes fut en ce moment
Les habituelles et une ou les criteres sont :
-Min 3 nationalités
-Min 3championnats et tout ça dans ton equipes titulaires ^^