Valencia
tu souhaites voir ce que celà donne Marc Crosas.?
Il a une formation de 4321
Montoya si tu veux, et je te le rends quand tu seras en forme pour jouer ? tu me dis quand tu en as besoin et hop je te le rends ?
Bergessio http://www.futhead.com/12/squad/1798978
j'ai modif, j'ai pris Saviola, Kaboul, Banega, Mikel Gonzalez .Il me manque Marc Crosas et Ponzio mais t'inquiète
je vend tchite qui est interesser
bon j'ai rien d'interesssant mon club ... pour ton equipe a part si tu accepte mes 2 K ?
J'ai besoin de lui mettre un 433.
Donc lorsque j'en n'aurai pris un, à un prix correct..
bon alors donne moi les infos
je vais te le mettre à 100000/ 150000 Valencia
bha je sais pas, tu en auras peut être besoin des 2k ^^
euh franchement 2 K moi c rien mais toi ca peut t'aider ?
tu me donne le top Valencia
Je te le fais partir.
Montoya j'ai pas compris ?
Bergessio bha, je sais pas, sa peut toujours faire quelque contrats
justement c bien pour toi aller met une carte
mais des contrats, tu en a autant besoin que moi Bon je vais te mettre une carte ...
lorsque Valencia est d'accord je t'adresse Marc Crosas, afin que tu puisses voir si ce joueur te conviendra ou pas, moi j'attendrai ce soir ou demain afin de trouver un 433 pour pouvoir lui mettre à Crosas à un prix raisonnable.
Montoya ok, bha, je peux mettre une carte maintenant si tu veux pour faire l'échange ? et tu me dis quand tu en as ta carte et je te le rends ( si je te le redonne pas de suite, c'est surement que je fais du foot, ou que je ne suis pas devant l'ordi mais ne t'inquiète pas )
Bergessio je te rends
Pignon, DD Français, 451, liga Adelante, UD Las Palmas.
1900PDD 2000Immediat
mon club Los Goleadores, 1 jour, je te rends un de tes joueurs
d'accord Valencia
je vais mettre Crosas 100000/ 150000 une heure....
Je le fais partir en 4321
Quel est ton club Valencia, afin de savoir...
Mon club c'est Los Goleadores . Je mettrai une carte bronze, je te dirai quand je l'aurai mis comme sa tu pourras accepter
Valencia je viens de faire partir Crosas au prix que je t'ai indiqué au dessus.
j'attends ta carte
Merci.
Perfecto Valencia.
Voilà, j'ai mis un Anglais de Wycombe en bronze, mon club Los Goleadores. Je te remercie beaucoup ! Je vais testé sa et je te le rends quand je verrai que tu me dis que tu le reprends !!
D'accord Valencia
Merci. Bon bha je vais faire les matchs en solo pour me prendre Ponzio B et test Crosas merci