Ben moi perso j'ai rrement des joueurs blesser mais je ne fait jamais de 2 matchs avec les même joueurs donc ils ne passent jamais sous les 90 de forme ou très rarement
Putain merde j'ai fais le con, j'ai acheté Soldado b j'ai oublié qu'un Soldado BB devait sortir j'aurai pas eu assez de toute façon, mais le prix de Soldado B aurait baissé merde fais chier le con
Salut je vend maicon en enchere en 4-4-1-1 il reste 20 minutes il est a 25000 mon club j3footballclub
Revend le Valencia
@lara_clette > Merci pr l'info !
@Valencia_CF > Essaye de le revendre rapidement !
Je vend Rossi en 4-3-2-1 le moin cher du live ! 6k !
essaye de le revendre valenci il en ptet encore temps
Oui je le revends, j'espère que le prix de Soldado B va baissé car je sais que dans tout les cas je n'aurai pas le BB
chaud mon pack de merde 3 contrat or rare
Si je met Cavani en BU pour cette team il aura le collectif à fond ou pas ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#bnqPLH59bc92m
je pense que oui
Normalement il devrait avoir 9 de collectif
Je vends Kolo touré sur 360 en 4-2-2-2 avec 23 contrats pour les intéressé
Et sinon vous connaissez pas un joueur avec un aussi bon rapport qualité/prix que Cavani en BPL
Je trouve que Cavani vaut vraiment le coup mais il casse l'esprit de ma BPL
Xlotu t'a testé hernandez? Je le trouve exceptionnel...
Personne pour Rossi à seulement 6k ?! C'est le moin cher du live les gars ..
@Xlotu > F.torres !
Ok en vrai il est plus ce qu'il était ( Pour l'instant ) mais il va revenir à son meilleur niveau petit à petit et sur fifa il est vraiment bon ! physique / rapide..
Dur de le comparé à cavani mais sa reste un buteur dans l'ame ;) tout comme cavani ... meme si torres n'est plus le guerrier qu'il était ^^
j'ai 650 000 crédits + plusieurs bons joueurs d'un peu tout les championnats
(modric, cavani, lahm, pato, robinho...)
j'aimerais vendre mes 4 équipes (france-ligue 1/ brésil / L1 Anglaise et Série A mais j'hésite...
Ouais je sias pour Torres mais bon c'est 20k de plus quoi
Et sinon pour Hernandez j'ai déjà Dzeko qui a des meilleurs stats pour mon style de jeu donc bof
Je suis en finale de la compet ultime
En solo contre l'inter