je me plein pas je dis juste que c'est ridicule de jouer a fifa pour faire que sa, mais bon c'est la vie
ben moi je trouve tout aussi ridicule de jouer tout le match en skill si je veux faire ça je passe sur fifa street ;)
aj-auxerre80
Posté le 28 mars 2012 à 15:21:15 je me plein pas je dis juste que c'est ridicule de jouer a fifa pour faire que sa, mais bon c'est la vie
C'est sur que dribblé tout le match c'est pas ridicule.
Biensur que non tu ne te pleins pas mais tu dis que tu en a marre de perdre ... donc tu te pleins.
Moi je te dit, un joueur qui fait 50 dribles sans faire 1 passe, c'est un joueur dont on peut récupérer facilement la balle, comme pour les L1-Triangle, alors que joueur qui construit et qu'il fait des dribles quand il y en a besoin, c'est un bon joueur.
Mais bon, qu'est-ce tu veux, c'est un débat qui ne se finira peut être jamais c'est comme
C.Ronaldo est meilleur que Messi
Ben tu peux me dire des bons joueurs?
Je gardse Neuer 87 moi ;)
Luca je voyais + Mandanda au but, gardien de peau noir et pas mauvais. Sinon gardien Africain Kameni
Des joueurs que j'ai apprécié, Ba, Papiss Cissé, Adebayor, Boateng, Ayew, M'bia, Essien par exemple
Ouais mais ils arretent pas beaucoup de balle..
Tu pourria sm'en faire une pour pas trop chère?
tu veux absolument Neuer ? quel dispo, quel budget, par contre sa va être chaud pour que Neuer est un bon collectif
Ouais nan je prend pas Neuer.
3-5-2.
80k environ avec les remplacants.
WWE-Mr-Kennedy nan c'est pas ridicule, vu que je croise aucune personne sachant faire vraiment sa, c'est que les gens galere y arrive pas, excuse mais quand tu voix les gars sur youtube tu peux leurs donner que tu respect comparé au noob qu'appuie que sur Y et B pour tirer et etre fou de joua
xLuca voilà une équipe tu en as pour pas cher
http://www.futhead.com/12/squad/181668
En remplaçant, tu peux prendre Adebayor, Asamoah, Mensah, pour les remplaçants je ne sais pas trop.
Juste c'est un 3412 car je trouve sa plus simple qu'un 352 pour les liens de collectif, le moc est un At en faite c'est tout
[Valencia_CF] la tu a toute a fais raison CR7 est largement meilleurs que messi
Merci Valencia.
aj-auxerre faux, Messi est meilleur et je disais que le débat
Skill meilleur que tout etc, c'est un débat qui ne se finira jamais comme un débat C.R meilleur que Messi ... sa ne se finira jamais ce genre de débat
Ha ouai certes mais messi c'est quoi ? vitesse, crochet, tire pied gauche surface...
Ronaldo ? CF, tire de loin, tete, but des 2 pieds ...
Ce débat ne finira jamais, de toute façon, je n'aime en aucun ces deux joueurs, et je vais te dire pourquoi, moi je suis fan de Ronaldinho, bien plus spectaculaire, Ronaldo peut marqué de loins et des 2 pieds, moi aussi, c'est pas le même niveau mais quand même, donc il ne m'impressionne pas, je suis des deux pieds, des buts comme Messi j'en ai mis plein irl donc bon ...
Alors que Ronaldinho
Voilà et ce débat ne m'interesse pas je n'aime pas ces deux joueurs
Valencia tu trouve que c'est qui le meilleur goal ?
ok j'ai mieux compris aj-auxerre dans le foot tu aimes le spéctacle et pas l'efficacité !!! bref va au cirque tu serras servi
sinon xluca j'ai repris la team que t'a fait valencia avec une modif pour pouvoir garderNeuer qui est à mon gout le meilleur goal de FUT: http://www.futhead.com/12/squad/297471
Mars aucune idée désolé, Neuer n'est pas mauvais