4 clubs max dans l'équipe type sinon je vend casillas 75k départ et 80immédiat avec je finirais ma bundes !
Et elle dure combien de temps encore ? je crois que je peux me la faire, j'ai des joueurs de Valence, Bilbao, Real Madrid et Liverpool
Hey je commence FUT, ça vaut le coup un pack argent à 1500 crédit?
ben moi je dit toujours que avant de prendre des packs il vaut mieux se faire une team qui tien la route
chez vous aussi futhead merde ou pas ?
Aucune idée Lara, je ne suis pas sur futhead désolé
NAn sa ne merde pas pour moi ;)
Première achat de ma bundes gotze ! a 2500 !
moi impossible ça rame à fond fait chier !
Je voulais voir pour faire une team avec Benzema BB, Soldado BB, Lloris B dans la même team mais ça veut pas marcher pfffffff
Hier pareil, sa ramé beaucoup futhead chez moi ...
Lara tu me rends Jaloux, SOLDADO BB
lara tu me fais baver XD
Sino,n j'hésite entre la bundesligaa ou me faire une team mixte a la quel j'ai beaucoup réfléchi :D
Salut tout le monde! Une première aujourd'hui... Je gagne 9-0 avec ... 9BUTS DE MESSI lol. Ça a un nom ça? :p
Aucune idée, déjà 9-0 c'est impressionnant mais 9 buts du même joueur bravo
J'ai envie de m'acheter du crédit via allopass
Personne à envie d'un petit tournoi où le finaliste aura un joueur surprise (Pas joueur à 700 hein, très bon joueur ) et le vainqueur une piste pour faire de l'A/R revente sur un joueur, permettant de gagner environ 5K à chaque transaction
Si oui bah dépechez vous plus que 4 places disponibles !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1300158-152-0-1-0-ut-ps3-concours-de-la-semaine.htm
Z11 moi aussi, mais après c'est pas trop amusant et puis trop d'arnaque, sinon avec mon crédit de portable je pourrai l'utiliser une petite partie comme sa mais bon
Oué j'avoue valencia te manque qui comme joueur dnas ta team ?
J'ai tout mes joueurs, mais si je ferai sa se serait plus pour les contrats par exemple, parce que là c'est vraiment galère ... puis après bha améliorer mon équipe, style Soldado B puis le BB au lieu du normal, Llorente B, Puyol/Pique etc
Oué je vois !
Bonjour à tous,
Je vends quelques joueurs de première division russe sur Xbox.
Kerzhakhov B (BU)
Danny B (MOC)
Eto'o (BU)
Akinfeev (G)
Carlos Eduardo (MOC)
McGeedy (MD)
Bystov (MD)
Anyuko (DD)
Martins (BU)
Gonzales (MG)
Tous en 4-1-2-1-2
Faites vos offres.
Lara j'aurais besoin de tes conseils !
j'hésite a faire cette team :
http://www.futhead.com/12/squad/86256
LE prob devant c'est pas rapide
après je voulais te demander si tu pouvais me faire une équipe mixte avec un budget max et quelque critère si t'es op je t'enverrais mes critère en mp
Z11 envoie moi les critères stp, mais ici c'est possible ? budget max, critère et dispositif et je te fais sa