[Ronaldinho_10] perceverez
MP
Lara je viens dans un instant sur le forum....
Je vais m'occupé de ma fille, elle est pas trés en forme....
hasta luego...
je récapitule :
je vends sur PS3 :
- Denis B 3.4.2.1 / 30K accepte échange contre BPL
- Di maria 4.1.2.1.2 / 13k accepte echange contre BPL
- Sinclair (argent) 4.3.3 / 92K negociable
J'ai perdu 5-3 contre quelqu'un qui avait des joueurs exceptionnels. (Pato,Ibrahimovic,Boateng...)
Moi, j'ai Grenier,Mavuba,Lisandro...
J'ai vraiment pas démérité.
je c'est pas si c'est un membre du fofo qui ma fait une offre pour di maria avec un chinois bronze mais c'est comique
Fais qd même attention, les mecs qui font ça essayent de t'arnaquer: ils esperent que tu te plantes dans la manip et que tu acceptes l'offre par inadvertance, plutot que de la refuser.
J'ai eu droit au même truc hier avec Iniesta
basiloraptor
dac c'est noté , mais je suis a cran quand je manipule de gros joueur, ya pas de risque
Attention sur 360 les cheaters (qui contrôlent votre équipe) sont de retour.
Hier soir un certain Schmittaa controlait ma team en demi-final.
Résultat = 1 carton rouge, un contrat dans le vent, un abandon, moral en moins et... une haine indescriptible contre ce joueur....
Il sera plus prudent Tyb74....
Ils se servent du forum pour pouvoir sévir, et faire des doubles comptes voir des triples en changeant en permanence de pseudo, ils profitent que les membres puissent mettre à disposition les joueurs qui ont une certaine valeur, sur ce forum, pour agir en conséquence.
A partir de là ils peuvent se mettre en mode veille, afin de reperer, des membres qui sont assez naifs.
Ma Team
Pato-----Robinho
Sneijder
Elia---------Bibiany (Argent qui vaut 15k)
Pirlo ou De Rossi
Taiwo-Lucio--Samuel--Maicon
Stekelenbug Vous en ¨Penser Quoi ?
Perso je n'ai pas accroché sneijder. Après Robinho pato à moi me déplait car je ne vous pas Robinho bu en fait mais ça c perso sinon pas mal! Babiany est bon ?
Si qqun veut me faire une équipe ac Ronaldinho moc dispo 4 def 2bu et pas une brésil pour 100k environ je suis preneur !
Biabany est une Fleche 93 vitesse !
Jai mit Robinho en Pointe pour laisse le poste MOC a Sneijder car acheter un joueur 40k je le ne laisserai pas sur le banc :P
C sur mais moi je l'ai vendu direct en fait lol apart sa vitesse Babiany ?
Je vends villa en 352 mg ou échange proposez
J'essaye de me lancer dans l'achat-revente, j'ai esssayé avec les dispositifs mais echec j'ai essayé d'acheter des joueurs boosté pas cher ( pirlo ) mais ca a pas marché.
Si quelqu'un avait quelques conseils svp
Merci
Ben tu ces a 93 de Vitesse i peu etre nul en Dribbles i sera quand meme Irratrapable Mddr Mai Sava i les Tres Bon je le trouve mieu que Krasic aprés ces peut etre avec ma Maniere de joué .
Sneijer a une tres Bonne Frappes !! Ces Peut etre pas le Meilleur joueur de L'equipe mai ces l'un des Meilleur !
Babiany n'est pas du tout mon style alors. Sneijder doit être bon mais j'arrivais pas a l'utiliser, donc j'ai Pris totti b qui est plutôt bon.
J'aimerais faire
Buffon
Abate chiellini Samuel taiwo
Cambiasso
Krasic lavezzi
Ronni
Fabiano b pato
Qqun a un avis sur fabiano b ?