z_11 je crois que ça fait 3 semaines maintenant c'était dans le TOTW 26
Ok merci
Putain la galère pour vendre casillas , pas envie de le brader pff
Essaie de patienter un peu
tu le vends combien et dispo ?(je suis pas intéressé mais voir comment il se place sur le marché)
sa fait 4jours que j'attend
je le vend a 60000 - 67000 en 343
z_11 si tu as un 2eme compte fait comme moi je fait quand je galère à vendre un joueur, je le met à un prix de départ assez bas genre 1k et avec ton autre compte tu fait une offre co et si tu voit qu'il atteind pas le montant que tu souhaites tu accepte l'offre et la refait dans l'autre sens
oui pourtant c'est pas très cher, les moins cher que je vois sont vers 67k, mais bon ils ne partent pas..
Oué je crois je vais faire sa :D
Lara tu veut pas une team bbva en 343 ?
C'est moi ou avec la HH tout les joueurs sont bradés et les prix vont baisser
sinon pour jeujeu je ne sais pas j'ai rien suivi et sur l'autre fofo j'ai demandé à Monto qui lui même n'en sait pas plus, a par qu'il à reçu une demande pour devenir modo mais il veut attendre que jeujeu puisse s'expliquer, mais faut surtout pas oublier qu'on est le 1er Avril lol
merci z_11 mais j'ai pas accroché avec la BBVA lol
Sinon oui pendant les HH les prix baisse vue que tout le monde met ses crédits dans les packs et du coup les prix ne grimpe pas !
Oui c'est chelou d'afficher ça comme ça enfin bon moi j'men fou un peu tant que je peux discutailler ac des gars qui aime le foot et fut le reste ... M'en bat
Personne veut essayer de me chopper un Kompany en 4-4-1-1 pour 5K la svp ?
J'ai pas asser de thunes mais je les voit partir a des prix vraiments bas
lara je te paye pour que tu me prennes des packs sa marche ?
Je veut messi cr7 , rooney
et cey bon !
Bon sur mon banc je pense prendre, Aduriz, Jose Callejon, Javi Garcia, après j'ai pas trop d'idée pour pas cher des joueurs Espagnols
Bon je suis un del piero B 15k ça me fait iech Pcq il va être mauvais mais c'est del piero quoi !!
tout le monde.
Dites moi, quelqu'un a déjà essayé Pazzini B ? Parce que quand je vois ces stats et que je les compare à celle de Cavani B par exemple, je me demande où se situe la différence de prix faramineuse entre les deux joueurs. Rien que les stats aériennes de Pazzini sont folles (99 de détente et 95 de tête), il est quasi aussi rapide que Cavani, même qualité de dribbles... Bref j'aimerais prendre Pazzini B mais vaut-il le coup ?
Valencia y'a un torres que je suis pour toi si il part pas cher lol j'y crois pas trop mais bon
Gunners
J'ai été tenté par lui aussi mais pas osé le prendre il a l'air bon.
Si jamais tu le prends tu me le dis !!
Zoubanna c'est gentil, mais ne le prends pas trop cher . Faut pas non plus que tu te ruines, tu m'as déjà beaucoup donné