Valencia ça te tente vrmt pas de mettre quelques bbva ? Ce serait plus compétitif pourtant, tout en gardant tes cadres. Genre de mettre lass, falcao en attendant torres ?!
valencia c'est toi qui voulais xabi??
je vis le mettre a 150
Bof Torres me tente pas trop. Je vais resté sur Llorente et Soldado. Que j'achetterai en Boost. Sinon après le milieux, Arteta et Javi Martinez sont très bon, juste Granero a changer pour Alonso. Donc je pense rester en équipe Espagnol.
J'ai test Silva en jouant avec l'Espagne en face a face sur le compte de mon frère qui jouait avec moi ( un match chacun ) il était pas mauvais.
Romoun Oui. Mais comme j'ai pas beaucoup de crédit donc bon
J'étais deg, en demi la ce matin j'ai joué une bonne équipe, ales, Ibra, pato, T.silva, robben etc c'était un beau match, il était très bon, 1-1, mais j'ai perdu aux pénaux...
j'ai mit robinho AT 3-4-1-2 a 150 au enchère
et xabi alonso MC 4-5-1 a 150 au enchère
pendant 1 heure
mon club : altviller
tente ta chance valencia
Ah dommage. En ce moment je fais que de perdre ... c'est relou mais la avec Puyol j'espère va faire changer, il est costaud c'est cool
Ah j'avais cru comprendre que torres t'intéressait !
Zoubanna bha si je peux en avoir un pas cher pourquoi pas. J'enchérit souvent sur Torres, et je le revendrai mais bon. Actuellement je veux Silva et après Alonso
Je vais joué, cassez des jambes avec Puyol. D'ailleurs je suis content que ce soit lui le Capitaine de l'équipe et pas Diego Lopez ...
Oui ça fait mieux ! Moi c zlatan dans ma série À j'aurai préféré el patrón Silva !
D'ailleurs est ce qu'on peut modifier pour tout le TPS les tireurs corner etc ? Pcq c taiwo qui me fait tout et je veux pas ac lui
Je te promets si j'ai un jour Messi CR ou autre tu l'auras ta team ! Mais bon c'est pas bien parti :s
Salut tout le monde !!!
Torres est très bon en BU si tu as 2 BU au début j'ai eu du mal avec lui en 7 matchs j'avais mis 2 buts, mais là j'ai compris son style de jeu et je suis à 17 matchs 24 buts pour lui, il faut énormément jouer sur son physique et ne pas hésité à mettre des frappes en dehors de la surface, car ça finissions dans la surface est pas extraordinaire mais en dehors s'est un tueur. J'ai changé mon silva pour le 88 je voulais te vendre le miens Valencia mais il fallait que je le vende rapidement pour prendre le 88 et tu n'étais pas là dsl. Avec lui j'ai fait 8 matchs et 8 buts pas trop mal pour un AT et surtout je dois être pas loins de 15 passes décisives je penses
j'ai mit depuis 5 min
Malouda AG 4-3-3 à 150 maintenant il est à 600
Gomez BU 3-4-1-2 à 150 maintenant 3100
Essien MDC 4-1-2-1-2 à 150 maintenant 650
Toure DC 5-3-2 à 150 maintenant 600
Mon club : altviller
Il reste 50 min
Sur ps3
Salut tout le monde !
Je voulais savoir si Abbiati était bon en gardien ?
salut,
je suis sur PS3 et je cherche des joueurs algériens en 343
Re . Pas de problème Lara, de toute façon je n'ai que 14k
Zoubanna si tu en as un, profite en profite de tes crédits si sa arrive
Salut je vends aguero 86 41212 ac 25 contrats pour 62k
je cherche à me prendre le 88
http://www.futhead.com/12/squad/392475
Vous verriez qui en remplaçant dans cette équipe?