Et la happy hour ?
Cest genre pendant une heure tu as un pack à 25 k, 12 joueurs 3 rares, et pendant la toty y'avait même des pack à 50k
C'est cher.
clem28630 Ben ArfaB je tire dans la surface je marque #EASY
J'ai envie de changer Terry pour ma BPL, qui me conseillez vous ? Pas Ferdinand déjà
Kompany .
Cest ton dernier mot ? J'ai pensé à lui, luiz, koscielny b, coloccini b
Terry est très bon mais parfois sa charrue... Waaa
Bha il est pas cher donc bon. Moi je le prendrai. Après je ne sais pas si les B que tu sites sont meilleurs en étant B que Kompany.
Pour moi ce serait mon dernier mot jean pierre
Bon je v l'essayer, quand j'aurai assez, avant de vendre Terry, voir si avec Lucio ça marche bien. N'empêche quand je vois combien ma BPL à coûté et combien elle vaut la j'ai les boules !!
Ah D'ailleurs, je crois que tu es le meilleurs joueurs Fut que j'ai dans mes amis. Ou le 2eme bravo
Mdr j'espère que tu en as des tonnes histoire que je me sente fort ! J'ai 180 et quelques défaites ça fait pas mal, pour 500 et quelques victoires me semble
Meilleurs en gain de crédit. Meilleure équipe aussi.
Bon les échanges c'est pas sa.
Aaa non les échanges moi c pas le top lol je consomme pas d'A/R ! Bon jai plus de 450 k de gain me semble Dc j'ai consommé oui lol
moi non plus c'est pas sa
Dans 15min j'aimerai voir mon Silva gagné 88 en plus mais vu mon crédit
Quand je changeais d'équipe je men suis tjs bien sorti mais bon tout ce que j'ai gagné je l'ai cramé quoi, puis un pote ma donné sa team à 150-200k si ce n'est + ^^ d'où j'ai pu monter une belle team b qui est devenu finalement ma 1ère..!!
Toi j'avoue tu t'en sors mal quand tu revends !
Je pense que tu peux déjà en chercher d'autres lol
Ah sa oui je m'en sort très mal mais bon c'est ma 1ere année de FUT. Peut être que sur fut13 je ne ferai pas les même erreurs
D'ailleurs je me demande je ferai quoi si un jour comme sa je gagne un Silva 88. Je crois que je le revends, je rachette un Silva ( 87 je pense ) et un autre joueur pour mon équipe
Désolé dy triple poste, tu portes malheur ... comme par hazard sur enchérit