Aiie Lara récupère bien !
Un truc que je comprends pas. A chaque fois que je me faisait défonser j'ai voulu changer d'équipe. Et là j'ai chercher mais aucune équipe me plait sauf la mienne :outch:
Velencia je t'ai tout envoyer ca devrait t'aider
D'ailleurs je pense Guaita B bon match contre le réal hier
C'est Pcq t espagnol ! Les espagnols n'aiment que l'Espagne lol tu n'as qu'à voir le nombre de joueur espagnol jouant à l'étranger ! C pour ça que seule celle là te convient !
Playmobil merci je vais réfléchir.
Zoubanna c'est vrai peu d'Espagnols a l'étranger et ceux qui sont a l'étranger ne sont pas de grosse bête a par peut être Silva et Enrique
Et MATAA
Si tu veux je te prete 4K pour commencer l'A/R et quand t'es rodé tu me les rends
Zoubanna et Mata
Playmobil non merci sa ira .
Zoubanna et Pepe Reina et De Gea qui est surement un futur grand d'Espagne
Comme tu veux mais bon dit toi que c'est le meilleur moyen de se faire des credits.
Si tu te debrouille bien tu fait dans les 10 à 20K par jour
Salut à tous !
Bon je vais faire un monopole sur Lass Diarra. Je pense que sa peut être pas mal de l'A/R dessus vais essayer de le choper a 750 crédits.
Playmobil sur ton site, ce sont les vrais vrais vrais prix ? Lass Diarra d'après coute 1400 crédits environ. Mais en MC ou MDC qui est sont poste de base
Buenos Dias Nassim
C'est une moyenne oui
Apres faut aller dans player database et regarder les prix PS3
Salut à toi Valencia !
Je cherche Nani dans n importe quel dispositif , quelqu'un pourrait me faire un prix ? ;)
je ne l'ai pas désolé
je vient de trouver une bonne technique pou l'ar mp moi si tu veux
C'est quoi ta technique nanix ?