J'avais une fois Falcao mais en compo correcte je crois, pas la compo qui lui convenait le mieux donc et je le trouvais moyen. Il manqué souvent devant le but et c'était pas une bête de la tête.
Par contre j'avais Reyes aussi pendant cette période et il était monstrueux.
MP ronnie
Merci du conseil roni
Si ça intéresse quelqu'un je vends jusqu'à 80 000 crédits pour l'instant(sur PS3). Venez m'en parler par message privé.
Je vends totti b moc 41212 ou échange vs fabiano b Bu 41212
Reyes est terrible sa c'est sur !
salut tt le monde si quelq un c me dire le bugdet pour acheter tous ces joueur
Nani up,torres,lampard,modric,cech,reina up,ben arfa,terry,ferdinand,luiz
salut tt le monde si quelq un c me dire le bugdet pour acheter tous ces joueur
Nani up,torres,lampard,modric,cech,reina up,ben arfa,terry,ferdinand,luiz,vdv,essien,toure le milieu 85,nasri,cole,evra,gervhino,bale,walcott,mata up
voila j ai besoin de votre aide svp
Red-17 Le prix des joueurs varis selon leur dispositif, si tu veux cette equipe en 41212, bonne chance, ca va te couter la peau des fesses !
merde j ai oublier de preciser je vai me faire en 343
alors cb? stp JB832?
Quand on joue contre l'équipe de la semaine, on gagne du crédit ? Si oui, combien ?
Je ne sais pas et une équipe comme ça n'est pas du tout originale, mais bon si c'est l'équipe de tes rêves ou l'équipe avec laquelle tu veux jouer, c'est bien.
Rien du tout je crois !
gippel tu parle a moi ?
http://cgi.ebay.fr/credit-fifa-ultimate-team-xbox-360-/130653711583?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Jeux_de_marchandises&hash=item1e6b916cdf#ht_500wt_1267
Nani up coute 90K si je dis pas de betises... Donc va falloir en faire des matchs lol. Oui gippel parle a toi je crois, on en croise tous les 2 matchs la team que tu veux faire, mais chacun est libre de faire ce qui veux !
ou ta vu qui coute 90 K iul coute mnt maxi 75K!!!
Bonne chance alors car avec des coupes a 1900 de credit ta pas fini, sauf si ta deja des bon joueurs a revendre !
mec c vrai g pas bien preciser car j avai une bonne serie a avec ibra,silva,sneijder,et je suis entrain de tt vendre pour l instant j ai 370K et il me rste une dizaine de joueur a vendre dont pato,di natale,etc voila